Accueil / Animaux / Idée de transformation


idée de transformation

Sujet posté le 22/03/2017 à 08H57 par joueur_271283_2
JOUEUR_271283_2 22/03/2017 à 08H57
bonjour, etant un un ancien joueur revenant dans le monde virtuel de l'agriculture, je voudrais vous faire part d'une petite idée!
je suis sur ma partie, éleveur de meusiennes et je vais me lancer dans le maraîchage (activité étant celle que je fais dans la vie réelle), pour pouvoir vendre les légumes sur les marchés.
Mon idée part de là, pourquoi ne pas faire un laboratoire où nous abattrions nos volailles (poules, pintades, lapins, canards et oies) pour les vendres entières sur les marchés ou rôtis !!
cela diversifirer un peux l'elevage vers les marchés, comme le foie gras!!
qu'en penser vous?
n'hésiter pas a laisser vos coms, je suis preneur de toutes critiques!
JOUEUR_54025_3 22/03/2017 à 10H59
Bonjours,

Je trouve ton idée pas mal, moi j'avais pensée a transformé mes lapin en pâté pour les vendre sur les marchés. J'avoue que diversifier quelque petit élevage serait pas mal et plus ludique.


____________________
Hebergeur d'image
IDEFIX 22/03/2017 à 12H31
Bonjour,
Je trouve ces idées très bonne
Bon jeu
idefix


____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :