Accueil / Maraîchage / Serre moité pleine à cause du matériel?


serre moité pleine à cause du matériel?

Sujet posté le 21/03/2017 à 19H45 par joueur_24041_4
JOUEUR_24041_4 21/03/2017 à 19H45
Est-ce que c'est correcte que je ne peut pas utiliser une serre puisque une bonne partie de la place dans la serre est utilisé par le matériel comme bac, plastic et plateaux?

Si c'est le cas il faudrait vraiment changer cela. ça ne correspond pas du tout à la réalité. Je ne garde pas mon matériel dans la serre mais dans un hangar ou un entrepôt!
JOUEUR_85053_7 21/03/2017 à 20H08
salut
il faut que tu mettes ds la serre pepiniere bac maraicher, plateau et bache pour une surface pouvant doubler la surface de la serre.. par ex pr une serre de 50 m², tu peux mettre 2* 200 plateaux, 2 bacs maraichers 50m² et 2*100m² de bache
a partir de là tu peux semer une surface de 100m², si tu as un accessoire en qte insuffisante, la surface de semis sera moindre
les accessoires que tu mets ds la serre pepiniere n'y sont pas en stockage mais en utilisation d'ou le besoin de racheter apres chaque semis des plateaux et baches...
JOUEUR_24041_4 21/03/2017 à 20H26
Ah, j avais mal compris et puisque je n'avais pas acheté des bâches en quantité suffisante je n'ai pas aperçu l'erreur.

Merci pour l'aide!

Dans ce que le problème est un peut qu'il faut faire plusieurs aller retour pour acheter assez de matériel!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :