Accueil / Animaux / Ouverture maché animaux


ouverture Maché animaux

Sujet posté le 04/03/2017 à 05H01 par joueur_98910_7
JOUEUR_98910_7 04/03/2017 à 05H01
Bonjour à tous,

juste une petite remarque au hommes en rouges d'un paysan, ici depuis peu.

Depuis que suis ici j'essais de trouver des animaux de bonne souche et bonne conformation bouchère pour ma ferme. Donc en bon paysan que je suis je me lève au aurore pour être à l'ouverture du Marché aux bestiaux.

Mais malheureusement pour moi à chaque fois celui-ci à été dévalisé à minuit et 1 minute.

Donc une petite question, est il normal pour un marché au x bestiaux d'être ouvert à minuit ?

Pour plus de réalité il serai bien d'avoir des horaires

Merci
JOUEUR_86351_7 04/03/2017 à 10H13
Il est même dévaliser avant minuit et une minute , je me suis connecter a 00h01 comme tu dit , et il y avais déjà plus rien... je me demande comment certain font pour tout acheter aussi vite
JOUEUR_85053_7 04/03/2017 à 12H09
pourquoi ne pas contacter les joueurs de votre region qui mettent des animaux sur le marche national pr qu'ils les mettent en vente les jours de marches regionaux? comme ca vous aurez la possibilité de faire des achats et de dynamiser votre region

si j'en crois mon relevé de compte, la mise a jour pr le marche des animaux ce fait avant la mise a jour de la date, dc à 00h01 y a deja eu le tps que les rares animaux sur les marches regionaux soient passes sur le marche national et aient ete vendus aux couche-tard...
VLADILIR (VIP) 04/03/2017 à 12H55
Bonjour,
Ce que tu proposes ne résoudra rien Cococraft, cela fera juste concentrer le marché national sur une amplitude encore plus réduite et surtout pas d'accès en soirée ce qui exclu ceux qui ont ue activité ne leur permettant pas de glander sur internet durant la journée.

En revanche le problème que tu soulèves est réel et pose de vraies difficultés pour les acheteurs potentiels mais aussi pour les vendeurs.
Pour ma part j'en ai eu marre que tout ce que mettais en vente soit systématiquement acquis par les mêmes qui avaient déjà des centaines ou des milliers de bêtes dans la race j'ai décidé de ne plus rien mettre sur le marché national mais de ne vendre que le minimum à l'abattoir.
Désormais je ne vends qu'en vente privée, j'annonce ce que j'ai en vente sur le forum et les acheteurs potentiels me contactent, je vends à qui je veux selon les règles que je fixe et j'en suis très satisfait. 
Ça a quand même un défaut c'est que je ne touche par cette méthode que ceux qui viennent sur le forum c'est à dire une faible part des joueurs et c'est dommage.

Je te conseille faire comme te l'a suggéré DMP Madinina, contacte les bon éleveurs de ton serveur et demande leur de l'aide mais faits le intelligemment, évite les "salut comment tu vas, tu me vends tes meilleures poules" et encore là je te l'ai fait poli et sans les 3 fautes par mots.
En revanche tu leur envoies un mot en leur expliquant quel est ton projet, ton objectifs et en quoi ils pourraient t'aider si ils acceptent et tu demande des choses raisonnables. Tu verras que tu auras des réponses positives.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
BENOJD (VIP) 04/03/2017 à 22H48
pas évident c'est vrai que desfois je met des animaux à vendre les trois quart sont vendus après minuit .
Il faudrait que l'horaire soit dans la matinée du samedi à une heure aléatoire comme ça plus de chance pour tout le monde ( un peu comme les lâchers de parcelles) 


____________________
ben
JOUEUR_98910_7 05/03/2017 à 10H05
VLADILIR merci pour tes conseils que je vais suivre dès maintenant, et je vais d'ailleurs en faire de même pour les animaux que je mets en vente, car comme tu le dis si justement, c'est toujours les même qui dévalisent le mercado et il ne reste plus rien pour les débutants qui essaient de se faire un cheptel.

DMP MADINiNA, peux tu me faire signe la prochaine fois que tu mets des POITEVINEs sur le marché stp



Merci à tous

Amclt
JOUEUR_85053_7 05/03/2017 à 11H57
salut
pour les poitevines ce ne sera pas avant quelques semaines, il m'ne manque encore qq une avant de reformer toutes les semaines
JOUEUR_273226_2 05/03/2017 à 20H38
il y a aussi quelque chose qui semble peu employé c'est la liste des acheteurs par race.
je souhaite acheter quelques animaux mais jamais personne ne m'a contacté en passant par ce biais la.

JOUEUR_86351_7 05/03/2017 à 20H45
D'accord avec THESHWAL j'est également plusieurs fois essayer mais jamais rien :/
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/03/2017 à 14H15
Je la regardais cette liste au début, mais souvent ce sont des demandes qui n'ont ni queue ni tête, parfois des joueurs demandent même des bêtes qui n'existent pas en génétique ^^'
Alors c'était une perte de temps, mais j'avoue que je n'ai plus regardé depuis des semaines..
Je vais y regarder plus maintenant ;)


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :