Accueil / Maraîchage / Achat de plants au près des maraîchés


Achat de plants au près des maraîchés

Sujet posté le 28/02/2017 à 03H33 par joueur_94677_7
JOUEUR_94677_7 28/02/2017 à 03H33
Bonjour, je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait s'allier à moi pour les productions de plants maraîchés en attendant l'agrandissement de ma serre.

PS: Si vous êtes intéressé, je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait me fournir des plants de poireaux. 
JOUEUR_73756_7 19/03/2017 à 12H33
Bonjour, c'est peut-être un peu tard par rapport à ton annonce mais je dois pouvoir te fournir ça. Par contre je viens juste de reprendre le maraîchage et je n'ai pas beaucoup de stock pour le moment, surtout que je ne travaille que sur de petites parcelles, donc dans ma pépinière je ne fais pas de grandes quantités. Je diversifie plutôt. 
Dis moi la quantité dont tu as besoin, je verrai si je peux te fournir. 
JOUEUR_94677_7 21/03/2017 à 02H09
Bonjour, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour me dépanner. 

Pour le moment mes serres me permettent de produire plusieurs cultures et j'ai monter un partenariat de plants avec mon sauveur.

Si tu le veux bien, je préfererais attendre le mois de novembre pour trouver quelqu'un qui pourrais me produire et me vendre des plants de tomate.

Merci quand même de ta réponse, c'est sympa de savoir qu'on peut quand même trouver des gens pour s'entraider. De ton côté si il te faut qqc demande et je verrais ce que je peux faire pour toi.
JOUEUR_73756_7 21/03/2017 à 12H50
Aucun souci :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :