Accueil / Viticulture / Help virement ferme / domaine


help virement ferme / domaine

Sujet posté le 14/02/2017 à 09H31 par MAX-K-29
MAX-K-29 14/02/2017 à 09H31
bonjour les gens 

Je viens vous demandez un peut d'aide svp

Mon compte viticole est dans le rouge, pas le rouge a boire, mais bien le rouge bancaire (sais moche) 

ma gestion était parfaite, jusqu’à la semaine dernier, et avec un temps de merde, j'ai été obliger d'employer plus de monde que prévue dans mon bilan 

Et ma cagnotte a fondu comme la neige au soleil ...

enfin bref, on sans cogne 

Le probleme, sais que je n'est jamais fait de virement sur mon domaine, je réservais cela pour un cas de force majeur (non sais pas vrais, quand j'ai commencer, j'avais tout simplement rien sur mon compte ferme)

Je pensais que sa marchais comme pour les ferme annexe, mais la pas moyen, 
quand je vais dans --> mes autre fermes --> gestion de mes fermes 

je ne voir, que ma ferme au canada ...

Quelqu'un sais t'il comment on si prend ??

merci de votre aide les amisssss

cordialement Max


____________________

JOUEUR_244257_2 14/02/2017 à 11H18
Salut,

Tu dois faire ton virement de ton compte viticulture. tu cliques sur ton compte bancaire puis virement.
Tu n'as plus qu'a noter la somme que tu veux transférer de ta ferme vers ton compte viticulture.

Attention, le virement n'est possible que dans ce sens. Tu ne peux pas virer d'argent de ton compte viticulture vers ta ferme.
MOI51 (VIP) 14/02/2017 à 16H39
ma gestion était parfaite

hum !  euh là c'est beaucoup moins sur ... mais comme tu dis on s'en moque .
certes la viti est facile sur le jeux , mais plus long que l'agri pour faire fortune , et bien loin de l'élevage le seul fabricant de multi millionnaires comme par magie LOL .

juste pour rire t'as commencé qd la viti ? et t'as du embaucher combien de gus pour tes 38 000 m2 ?


____________________





MAX-K-29 14/02/2017 à 23H44
si MOI51   je t'assure que ma gestion était au top, bon d'accord, je croulais pas sous l'argent, mais je n’était pas dans le rouge comme aujourd'hui ...

J'ai commencer le 4 février saison 52. avec les parcelle de départ. 

2500 m² de melon et 2500 m² de pinot noir.
j'est agrandi de suite en achetant 23000 m² supplémentaire, donc 11500 en melon et 11500 en pinot. 

2 salarier a plein temps, et 2 saisonnier pour ce qui est palissage, taille, etc etc On fait l'affaire plus d'une saison ...

Mais au mois de juin, grosse flotte 5 jour de suite, ce qui m'oblige a embaucher 8 saisonnier pour les travaux !!
et 4 le mois dernier, 
ce qui ma foutue dedans   
  


____________________

MOI51 (VIP) 15/02/2017 à 12H46
tu vends en boutique ton vin ?? j'ai vu que ton magasin fait 50m2 !! c'est énorme ...



____________________





MAX-K-29 17/02/2017 à 10H57
le magasin, je ne les pas payer !!
il était la a mon installation, Mais je m'en sert pas, j'ai tout vendu en bouteille a simagri
sa me fait économiser, pour le moment le salaire d'un vendeur ! en plus, mon vin était de mauvaise qualité la saison dernier.

On verra ce que sa va donner cette saison, J’espère déjà plus de vin, car plus de vigne, et de meilleur qualité, si sais le cas, je verrai pour l’élever le plus longtemps possible, et mettre en bouteille, les 3/4 de la vendange, pour le vendre au magasin, et le reste en fut, pour le finir dans la cave .


____________________

FROMY 26/02/2017 à 12H15
http://forums.simagri.com/1207652-Tutoriel_participatif_chiffre__Bien_commencer_par_la_viticulture-77-0-73-2-0-0.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :