Accueil / Volailles / Pack ramassage


pack ramassage

Sujet posté le 10/02/2017 à 20H12 par MAX-K-29
MAX-K-29 10/02/2017 à 20H12
bonsoir a tous

Je me permet d’apporter une petite idée, au niveau du Pack traite et ramassage.

J'ai depuis plusieurs jour (et sa va malheureusement durée), une pénurie de PA
Car dans dans le pack, soit on ramasse tout ou rien !

Or, les œufs en calibre S, M et L suivant le nombre ne couvre pas le coût des PA nécessaire a leur 
ramassage.

Je ne sais pas si sais faisable facilement ou pas, de modifier le pack.
Pour choisir de ramasser la totalité des œufs.
Ou de pouvoir, choisir l'age des poule, ou la taille de l’œuf que l'on veux.   

cela ferrai faire une économie de PA, considérable suivant la paille de l’élevage. 

qui te a laisse le reste, vue que sa ne rapporte quasiment rien !!
Apres ce n'est qu'une idée  

bon jeu, 
cordialement Max


____________________

SAWN_ 11/02/2017 à 18H25
Salut,
Moi je pense que ça ne refléterai pas vraiment la réalité, pourquoi ne pas réformer au moins les poules qui font du M et S ?
MAX-K-29 12/02/2017 à 16H24
salut, 

Je fait mon renouvellement moi même, du coup je garde toute les poule, qui fond des petit œuf.

Le probleme, sais que Le jour ou je peut les re inséminer, elle me fond des oeuf, qui me bouffe tout mes PA.



____________________

JOUEUR_85053_7 12/02/2017 à 20H17
salut
agrandis ta salle de conditionnement et tu consommeras moins de pa... la mienne fait 20 robots trieurs et j'ai moins de 6000 poules, consomation 9 pa




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :