Accueil / Blabla / Enduropale du touquet


Enduropale du Touquet

Sujet posté le 06/02/2017 à 12H46 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/02/2017 à 12H46
Bonjour,

Des gens y étaient voire y participaient ? J'ai oublié de faire un post avant afin de savoir qui s'y rendait ??
J'y ai passé le week-end pour ma part :)
C'était une belle édition en tous cas avec le doublé Holeshot + victoire finale pour Martens !
Un gros suspens lors des deux derniers tours, les deux premiers qui chutent chacun leur tour...
Van Beveren qui passe la main à son cadet belge après 3 victoires consécutives.

Le seul problème, le temps pourri du samedi lors du quaduro, et le temps qui s'est dégradé à partir de 13h ce dimanche...


Mention spéciale au poireau qui courait avec son costume de Pikachu, il a quand même su faire 4/5 tours !!


____________________

MASSEY DU 85 06/02/2017 à 13H50
Je l'ai regardé à la tv ^^, je ne connaissait pas avant et c'est vraiment impressionnant.

Et surtout le concept de mélanger amateurs et pros c'est sympa
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/02/2017 à 18H50
Ahh, sur quelle chaine ? L'équipe Tv ? Motors TV le faisait aussi je crois.

Ouai c'est très sympa comme concept, bon après, 95% du temps quand un pro chute c'est à cause d'un amateur, mais sans les amateurs, tu aurais 5 fois moins de visiteurs pour voir l'enduro.
Pis quel kiff' quand les pros mettent le premier tour d'avance aux amateurs, on ne s'en lasse pas.


____________________

MASSEY DU 85 06/02/2017 à 21H00
Oui je l'ai regardé sur l'équipe tv

Après c'est sûr que les chutes sont liés aux amateurs, mais ça ajoute quand même un coté technique en plus car si c'était juste une course sans eux, j'aurai pas trouvé ça intéressant.

J'avais même de la peine car certains n'ont même pas réussi à partir ^^
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/02/2017 à 18H46
C'est clair !
Ah ouai, y'a pas mal d'amateur qui ont calé au premier virage aussi, avant la ligne droite, les derniers à repartir se sont fait applaudir quand ils ont réussi à redémarrer c'était sympa !
C'est vrai que l'equipe TV diffuse pas mal de trucs interessants, encore faut-il tomber dessus.
Je regarde surtout l'équipe type ou l'équipe du soir, mais c'est à 95% du foot le contenu ^^


____________________

MASSEY DU 85 09/02/2017 à 10H47
Oui j'aime bien cette chaine, pour une fois qu'on voit des sports "alternatifs" et gratuitement.

Aujourd'hui, il y a le championnat du monde de biathlon qui commence ! Et il y a aussi le rally WRC qui passe
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/02/2017 à 13H28
Yep, j'ai vu ça, et hier soir, j'étais devant l'ordi à ne pas trop savoir quoi faire. J'ai même passé 1heure à regarder un tournoi de pétanque à Fréjus :p
Bon ça fait pas rêver grand monde, mais ça change quoi, 30 minutes / 1 heure à regarder c'est pas un supplice, après j'en regarderai pas toute la journée et pas tous les jours x)




____________________

MASSEY DU 85 10/02/2017 à 19H58
Ah non la pétanque, je ne peux pas, j'ai regardé 5 minutes, j'ai été impressionné par leur précision mais c'est trop ennuyant à regarder à la tv :p




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :