Accueil / Cultures / A quand le soleil.


A quand le soleil.

Sujet posté le 01/02/2017 à 21H26 par JBERNI
JBERNI 01/02/2017 à 21H26
Bonjour à tous, 
Toutes mes jauges blé orge triticale sont dans le rouge en pluie, et il me manque plusieurs jours de soleil et vous ?
Les rendements vont en prendre un coup.
JOUEUR_86351_7 04/02/2017 à 21H28
Perso c'est l'inverse ,que du soleil depuis plusieurs jours , pour mes haricots semer dernièrement il sont prêt a recolté et pas une goutte de pluie :/
JBERNI 05/02/2017 à 11H41
Dans la région Auvergne donc le quart sud ouest, que de la pluie depuis une semaine et les prévisions ne sont pas bonnes. les jauges sont bloquées à 80%.
Par contre mes lentilles en champagne ardenne sont dans le vert à 100% et pour certaines + de 4t/h. :)
ça fait du bien.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :