Accueil / Blabla / Farming simulator 2017


Farming simulator 2017

Sujet posté le 30/01/2017 à 15H13 par SOMECA 750
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/03/2017 à 09H01
Ah j'avais testé agriculture simulator, mais un ancien genre 2012 ou 2013, et j'ai pas tenu longtemps, je suis vite revenu à Farming.
Mais je trouvais le jeu moche et peu fluide, j'ai pas insisté, j'aurais peut-être dû.

Sinon entre Fs 2015 et 2017, je suis d'accord pour dire que niveau changement, il n'y a aucune révolution. Si ce n'est de perdre la bibliothèque incroyable de mods du 15 quand on rejoint le 17. D'ailleurs pas mal de modeurs continuent à modder pour le 15 au détriment du 17.


____________________

LIWIL (VIP) 15/03/2017 à 13H15
Tu ajoutera soja et radis (encore que).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

PIERRO936 26/03/2017 à 18H57
salut tous le monde, y en aurait-il qui jouerait sur PS4??????
JOUEUR_198839_2 28/03/2017 à 14H06
Salut tout le monde ! 
Perso Farming j'y joue sur xbox one principalement, je l'ai aussi sur pc mais on va dire que c'est pas aussi bien optimisé. (pour moi car mon pc est un peu juste)

J'ai beaucoup hésité au départ mais aujourd'hui je regrette pas de l'avoir pris sur console. Bien sûr il faut oublier la multitude de mods pc plus ou moins buggés ou d'autres mods sympas comme le follw me. Mais bon giants valide de nouveaux mods plus ou moins intéressants chaque semaine donc ya de quoi faire.

Pour ceux qui critiquent farming par rapport au fait de pouvoir cheater son argent, rien ne vous empêche, comme je fais, de ne pas cheater et de gagner son argent honnêtement.


____________________


SOMECA 750 (VIP) 03/04/2017 à 13H56
Salut
on recherche un joueur motivé et disponible pour nous rejoindre ,contact sur discord!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SOMECA 750 (VIP) 16/05/2017 à 15H27

Salut,

on recherche encore un ou deux joueurs ,contact MP



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SOMECA 750 (VIP) 05/06/2017 à 15H44




Salut,
un petit Up ,on est une team sympa est en recherche toujours un joueur ,je précise adulte + de 18 ans et motivé!




____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_70987_7 14/06/2017 à 09H39

Dommage que tu n'aies pas fait ta team au début de FS17. Maintenant je n'y joue plus.



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
SOMECA 750 (VIP) 19/11/2017 à 11H40
bonjour,
je relance l'aventure sur la nouvelle map de stappenbach!!!
Si vous etes motivé ,sérieux ,sympa n'hésitez pas rejoignez nous!

On cherche des joueurs "adultes" ,notre moyenne d'âge est de 30 ans.

Nous sommes 4 à repartir on attend plus que vous pour lancer une partie super cool!




____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :