Accueil / Blabla / Farming simulator 2017


Farming simulator 2017

Sujet posté le 30/01/2017 à 15H13 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 30/01/2017 à 15H13
Bonjour,
qui joue ,qu'en pensez vous?????????

Je viens de voir qu'il est sortie ,je me réveille...........


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MOMO19 30/01/2017 à 20H37
Ca fait depuis octobre qu'il est sorti. Il est super bien
LIWIL (VIP) 30/01/2017 à 22H27
Oui, de nouvelle fonction très sympathique sont maintenant dans le jeu de base (transport de bétail, d'eau pour le dis bétail, reproduction, cochon, nouvelles cultures [soja, sole, radis qui ajoute les engrais vert]...), une facilitation également de l'acquisition de mods (mod hub directement en jeu) (= homogénéisation des mods en multi joueurs >>> plus de partie disponible sans nouveau téléchargements).
Les innovations sont nombreuses.
Maintenant dans ton cas la question est de savoir s'il faut sauter sur farming 17 ou attendre PFM.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOMO19 31/01/2017 à 20H49
Et il y a également le choix de 2 maps possibles : USA ou Russie. 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/02/2017 à 13H30
Salut, je l'ai aussi, mais j'y ai encore peu joué, je compte m'y mettre bientôt dessus avec Liwil notamment.

Y'a Cattle and crops qui va sortir également qui a l'air pas mal (enfin je ne l'achèterai pas j'ai déjà pas le temps de jouer à FS).
Celui que j'attends avec impatience c'est PFM, c'est pas pour fait mon fayot, mais déjà avoir la possibilité d'avoir des naissances dans la partie animaux avec un peu de génétique je trouve ça tellement révolutionnaire, alors pas grave si les graphismes sont pas à la hauteur (et encore je dis ça si ça tombe ça sera aussi beau).
Car la conduite à force ça va mais c'est vite redondant, à moins d'être à plusieurs bien entendu.

Le truc c'est d'avoir du temps à consacrer au jeu quand on est à plusieurs.. La dernière fois on en avait fait un ensemble Someca avec Pimouss, Mikl.53 et son frerot, et on avait chacun des petits soucis pour se connecter souvent alors c'était pas évident..


____________________

LIWIL (VIP) 01/02/2017 à 22H18
PFM réglera sans doute ce problème avec un monde persistant

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 02/02/2017 à 14H03
Pfm ... Les premieres ebauche sur facebook donne pas trop envie . Niveau detaille netteté, clareté c est moyen . J esperes avoir une agreable surprise

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 02/02/2017 à 21H03
Honnêtement je n'attend pas grand chose niveau graphisme mais un gameplay plus sympa que farming.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 02/02/2017 à 23H11
Tu penses pouvoir jouer longtemps sur un jue qui a un mauvais graphisme , uniquement pour du gameplay ? 

et pourquoi le gameplay est mauvais sur farming !! ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 03/02/2017 à 17H23
Bon perso je l'achète ,je verrai le résultat ,en espérant refaire ce coup-ci une partie en équipe qui sera agréable pour tous!!!( earl je pense à toi!!!!!)


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 04/02/2017 à 10H20
Mac Fly : Relis bien mon message, je n'ai pas dit que le gameplay était mauvais.
Après il souffre d'un problème comme l'a dit EARL LA THIÉRACHE :
"Car la conduite à force ça va mais c'est vite redondant, à moins d'être à plusieurs bien entendu."
En parallèle de cela farming à du chemin à faire pour ne pas se laisser dépasser par les autres jeux qui vont sortir (en particulier C&C).
Enfin pour ta question oui je joue déjà sur la plupart de mes jeux avec des graphiques bas (connexion/set-up) et pour du gameplay j'ai joué plusieurs dizaines d'heures sur Professional Farmer 2016 et avant sur Agriculture Simulator 2013.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 04/02/2017 à 14H47
tu es bien courageux, aprés c'est une histoire de gout, mais un jeux pixelisé moi je ne mis fait pas du tout ( plus ou moins hein )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 04/02/2017 à 22H01
Mac-Fly les images que l'ont montre ne sont pas définitives de plus elles sont prises d'un point de vue que tu n'auras jamais dans le jeu. Nous ne serons jamais si proche. Au plus proche tu pourras zoomer à 10m. Nous baissons volontairement les détails car ils ne se verraient pas de toute façon. Nous serons plus proche d'un simcity ou the settlers.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 04/02/2017 à 22H37
Merci pour cette précision VENTURY.
Mac Fly : De toute façon la plupart du temps je distingue peu de différence au delà des graphique moyen (sauf sur de vieux jeu).


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 05/02/2017 à 14H59
C'est rassurant VENTURY , car les images sur boubouk m'ont fait peur !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 05/02/2017 à 15H16
Faut pas exagérer quand même. C'est pas si moche !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BENOITTAM (VIP) 05/02/2017 à 17H47
Vous parlez de graphique pourris et durée de vie du jeu mais retournez voir un peu farming simulator 2008 et le succès qu'il avait déjà à l'époque alors que des jeux avait déjà des rendus de fou à ce moment là ...
VENTURI (admin) 05/02/2017 à 18H54
Oui et je rappelle que les images que nous diffusons ne sont pas le rendu final. Le moteur du jeu n'est pas entièrement intégré. Dans notre tête on pensait même pas obtenir de tels résultats. Donc on est plutôt content. Le plus important à nos yeux restera les interactions et l'interface. Le reste ce n'est que du visuel.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/02/2017 à 12H51
C'est clair, celui qui veut des graphismes continuent sur FS et point barre.
Nous ce qu'on voudrait c'est un jeu un peu plus original que FS, qui nous donne du plaisir à jouer avec une bonne dose de simulation dedans ainsi que de la gestion.
Enfin, il faudra voir ce que donne Cattle and Crops aussi, je suis curieux de le découvrir également, vous aurez peut-être quelques modif's à faire pour vous démarquer d'eux également, enfin là comme c'est encore un peu vague, à voir !
Car je crois que Cattle and Crops veulent incorporer aussi un suivi des animaux plus personnalisé avec un choix des races ainsi que des naissances. (A vérifier)


____________________

SOMECA 750 (VIP) 06/02/2017 à 15H44
Alors moi je suis sur le cul je découvre ...........






____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


VENTURI (admin) 06/02/2017 à 18H31
Ouai cattle&crop ça envoie du steak. Mais ça reste de la conduite. Nous nous plaçons pas du tout sur le même créneau.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAC-FLY (VIP) 06/02/2017 à 22H35
en  2008 ... c'était il y presque 10 ans , sachant que ça évolue tous les 6 mois ..... 

Le soucis avec FS , c'est que tu peus le bidouiller comme tu veux, te ramener un maximum de fric pour avoir tout , tout de suite 

et tout TOUT DE SUITE , c'est la génération Z , la majoriter de jeune, ce qui ne passe pas en génération Z , il passe directement à autres choses

Je pense que des firms comme FS " évoluent " régulierement pour justement contenir cette génération Z 

sinon il y a bien longtemps que LS aurait trouver un moyen d'integrer un mode gestion ( compta basique et non bidouillable ) 

Seulement de la compta en 2008 et en 2017 c'est pareil , alors que le matos, le graphisme, les rendus eux on vachement évoluer . 

VENURY

pour être franc, et honnete, quand j'ai vu la tonne à eau, je me suis dit ça vient de mon PC, mais non .... Aprés si tu dis que c'est pas le rendu final ça ne sera que mieux effectivement . Et je vous le souhaite 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 07/02/2017 à 11H26
De toute faon d'un point de vue graphique on ne cherche même pas à rivaliser...ce n'est pas notre objectif et ce n'est pas le jeu que l'on souhaite. On se rapprochera plus d'un "farming giant" ou d'un "farming manager" (images à chercher sur le net). Des jeux plus confidentiels. En aucun cas il faut comparer PFM avec FS ou C&C. C'est comme si tu comparais football manager à Fifa...(d'une point de vue visuel) chacun à ses références mais tout ne tourne pas autour de FS. Pour ma part je trouve ce jeu inintéressant. Faire mumuse à conduire un tracteur c'est bon 5 minutes. Il s'adresse en priorité aux gamers occasionnels voir aux non initiés. PFM aura une autre cible.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 07/02/2017 à 12H19
Tu peux expliquer ce que tu dis sur "farming giant" et "farming manager" ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 07/02/2017 à 13H56
qu'est ce que tu ne comprends pas ? Je dis juste que PFM sera plus du style "farming giant" et "Farming manager", ce sont 2 jeux vidéo de gestion de ferme...pas très connus...recherche sur google pour voir à quoi ça ressemble


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :