Accueil / Vos fermes SimAgri / Saisonnier été 2017


saisonnier été 2017

Sujet posté le 26/01/2017 à 18H53 par joueur_271323_2
JOUEUR_271323_2 26/01/2017 à 18H53
bonjour, étant nouveau sur ce jeu connaissant aucun joueur et je pense avec une bonne partie d'entre vous étant du milieu agricole, je cherche un emploi pour l' été 2017. J'ai 17 ans, fils de mécanicien agricole et ayant déjà une expérience depuis quelques années dans un élevage ovin. Donc voila j'ai tout dit me concernant, j'habite dans le 89 avec possibilité de déplacement si hébergement merci
JOUEUR_271323_2 26/01/2017 à 19H03
excusez moi je me suis trompé de catégorie, ah les erreurs de débutants!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :