Accueil / Blabla / Image en signature


Image en signature

Sujet posté le 24/01/2017 à 02H26 par GAEC DU BOTERF
GAEC DU BOTERF 24/01/2017 à 02H26
Bonjour,

Je souhaite me faire une image pour mettre sur ma signature. J'aimerais savoir la largeur de la signature en pixel. Je souhaite me faire un rectangle très très large mais vraiment pas haut. Comme cela, ça ne coupera pas trop les posts comme les rectangles hauts que nous sommes habitués de voir. 

Donc si quelqu'un connait la largeur maximale, je la prendrais.
Et si vous avez une idée d'une bonne hauteur, je suis aussi preneur.  


____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/01/2017 à 13H27
Salut, bah pour la hauteur, ne dépasse pas 300 à 400 pixels, mais en largeur, tu peux te faire plaisir jusqu'à 1200 pixels facilement.
De toute manière fais un essai, tu mets un rectangle blanc encadré d'un bandeau noir avec 1200*300.
Tu verras bien l'effet sur le forum.
Je viens de regarder, la mienne est en 695 * 295.
Ca me parait bizarre, il me semblait qu'elle était plus grande. A voir car là c'est une qu'il me restait sur mon pc..


____________________

GAEC DU BOTERF 24/01/2017 à 16H25
J'en veux une beaucoup moins haute que la tienne.

Merci pour les infos :)

____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

GAEC DU BOTERF 24/01/2017 à 20H31
C'est bon ça?? 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 30/01/2017 à 21H42
Ma signature est elle conforme sachant que je ne peut pas la diminuer au niveau de la hauteur ?

____________________


VALMET59 (VIP) 30/01/2017 à 22H36 30/01/2017 à 22H36
Y manque un mot dans ta citation ;)

Sinon tu devrais réduire un peu la largeur


____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 30/01/2017 à 23H16
Merci pour l'oublie c'est rectifié : )

Pour la largeur il faudrait que je puisse diminuer la hauteur pour que ce sois propre or je ne peut pas sur mon ordinateur (13 pouce résolution 2560 X 1600) la largeur fait pile la taille de l'écran pas besoin d'aller a gauche ou a droite avec la souris.


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :