Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Comment mettre mes moutons au pret


comment mettre mes moutons au pret

Sujet posté le 23/01/2017 à 03H37 par joueur_454464_1
JOUEUR_454464_1 23/01/2017 à 03H37
bonjour a tous je viens de faire l'acquisition de 2 moutons et un bélier ,peut t'on les mettres dans une parcelle si oui comment ,et de plus j'ai fait l'erreur de vendre ma parcelle comment faire pour en louer une et que faut t'il faire pour que ce soit un pret pour mes moutons .merci par avence

____________________
bonjour a tous
JOUEUR_440362_1 23/01/2017 à 10H42
Bonjour,

Dans un premier temps il faut que tu puisse louer une parcelle a l'organisme partcel. ( dans l'onglet parcelle complétement a gauche sur achat/location puis offres ventes/location. )

A ce moment, si ce n'est déjà fait, tu appel l'organisme.
Tu choisi donc la parcelle que tu souhaite louer parmi la liste de proposition.

Une fois loué, il va falloir la travailler afin d'y planter de l'herbe ( cf régle du jeu pour les période de semis d'herbe)

Une fois ta parcelle travaillé, semée tu y amènera un bac a eau sauf si il y a dans la parcelle une rivière dans ce cas tes animaux boiront directement dans la rivière. Si il y a une source, ton bac a eau se remplira avec la source sinon il te faudra une tonne a eau.

J'espére que u as prévu une bergerie dans l'attente.

Cordialement


____________________
JOUEUR_454464_1 24/01/2017 à 01H42
hello mercie pour ta réponse comme un con j'ai vendu ma parcelle qui et offert d le début du jeux ,du coup appré investissement faut que j'attend une rentré d'argent bien que j'ai demandé un pret banquaire,sinon oui j'avais prévue la bergerie mdr

____________________
bonjour a tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :