Accueil / Cultures / Irrigation par canalisation


irrigation par canalisation

Sujet posté le 21/01/2017 à 14H55 par GAEC DE LA JONCHèRE
GAEC DE LA JONCHÈRE 21/01/2017 à 14H55
Bonjour à tous !!!!

Comme dis dans le titre comment fonction la canalisation? j'en ai construit mais impossible d'installer des pivots. Doit elle être ouverte ou fermée? Bref qu'elle est son principe de fonctionnement?

Merci à tous
MOI51 (VIP) 21/01/2017 à 17H00
ben tu t'es fait avoir comme moi la 1ère fois ... c'est juste pour remplir les abreuvoirs des animaux


____________________





GAEC DE LA JONCHÈRE 22/01/2017 à 02H25
haha !!!!! super !!!!!

Bon ben pas gave merci de l'info ;)
JOUEUR_97038_7 10/02/2017 à 07H20
D'ailleurs, puisque la canalisation relie la ferme à la source/rivière, je trouve pas ça normal de ne pas pouvoir remplir notre cuve à eau avec.
Puisque l'eau est capable d'aller dans un sens, elle peut aussi aller dans l'autre, non ?
Perso, en ce moment c'est un peu la sécheresse, et plutôt qu'avoir à payer pour remplir ma cuve (même si le coût est ridicule) je me disais que la canalisation pourrait remplir cette objectif, et bah non, 20k€ pour rien ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :