Accueil / Coopérative régionale / Virer un joueur


virer un joueur

Sujet posté le 21/01/2017 à 13H56 par FONFONSD
FONFONSD 21/01/2017 à 13H56
Bonjour, y a t'il moyen à un administrateur ou a la hotline de supprimer un joueur car nous devons passer à trois a notre coopérative, mais y a un 4 joueurs qui faisait parti de la coop qui ne se connecte plus au jeu depuis 4 mois donc impossible de le contacter pour qu'il demissionne ? c'est assez urgent merci
FONFONSD 21/01/2017 à 14H03
peut on aussi par exemple le remplacer par un joueur ami qui accepte de prendre la place un ou deux jours et qui démissionne après pour pouvoir passer a 3

car le problème est que l'on était 5, un des membres a demissionner et le 4 ne se connecte plus depuis octobre

merci
MOI51 (VIP) 21/01/2017 à 21H03
a mon avis contact hotline direct ... ce sera plus simple


____________________





MAX-K-29 22/01/2017 à 10H53
Il est vrais que ce n'est pas cool du tout, de rentres dans une coop, et d’arrêter le jeu par la suite (que ce soit 1 jour, 1 semaine ou 1 mois, sais pareil) comme on sais que les coop sont géré que par les joueur, On prend sais disposition avant d’arrêter le jeu.

Pour ce qui est de ta question, et comme la dit MOI51, Il vaut mieux que tu contacte la hotline directement je pense que sa ira bien plus vite que de passer par le forum.

Mais je pense pas qu'il puisse faire quelque chose, du fait que si on pouvais virée un joueur, comme on veux sa deviendrai un joyeux bordel  (tes pas d'accord avec moi, tu dégage) 
Apres il on surement moyen de le contacter par mail, lui demander si oui ou non il compte revenir sur le jeu !!!

cordilement Max 


____________________

FONFONSD 23/01/2017 à 09H09
bonjour oui le problème est là c'est que le contact email est sur la boite du jeu, donc message envoyé mais comme le gars ne vas pas sur le jeu, il ne lit pas ces mail
MAX-K-29 23/01/2017 à 16H59
Mais la hotline a sont mail réel, avec le quelle il sais inscrit, du coup pour eux sais plus facile ...

____________________

JOUEUR_85053_7 08/03/2017 à 17H34
salut,

je remonte le sujet pr savoir ce qui se passe pr la coop si un des associes ne se connecte plus depuis longtps... est ce que la coop ferme au bout d'un moment ou a part l'impossibilite de modifier le capital et dc de modifier egalement le nombre d'associés, ca ne change rien?

merci de vos reponses ;)
FENDT412 (VIP) 16/05/2017 à 21H51

Un de mes associés est inactif, on souhaite le remplacer, comment faire?

Merci

FENDT412 (VIP) 06/06/2017 à 19H08

Je souhaite savoir comment faire pour exclure un associé, cela fait près de 2 mois qu'il est inactif, malheureusement il est repassé une à deux fois, je lui ai demandé de démissionner mais aucune réponse rien... On a déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer mais on est bloqué!! Comment faire c'est assez urgent?

Merci

VLADILIR (VIP) 06/06/2017 à 23H14

Bonsoir, la réponse que je vais te faire Fendt412 ne va sans doute pas beaucoup te plaire mais il n'y a pas de solution et c'est plutôt normal. Avant de s'associer avec un joueur il faut prendre quelques garanties sur lui et en particulier jouer un depuis quelques temps en interactivité avec lui et être bien clair sur le rôle, les responsabilité et le temps que chacun consacrera à la coop.

Une fois qu'un joueur a mis du capital et souvent de grosses sommes dans la coop, c'est logique que tu ne puisses pas le virer comme un malpropre car elle lui appartient au même titre qu'à toi ; si tu regrette ensuite de d'être associé à lui, il ne faut t'en prendre qu'à toi et à ton manque de clairvoyance.  Je sais que c'est facile de le dire comme ça et que ton ne sait jamais ce que deviendront les joueurs après quelques saisons, mais quand on monte une coop entre personnes qui a minima ont du savoir vivre, quand ils n'ont plus envie d'y participer ils l'annoncent et tous les associés préparent la transition en douceur.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
FENDT412 (VIP) 07/06/2017 à 14H50

Mais il était actif avant, mais depuis quelques temps il n'avait plus trop le temps, et la on est coincé... Et ça faisait plusieurs saisons qu'il est dans la coop, pas un débutant^^ Et sur le jeu depuis un petit moment





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :