Accueil / Matériels / Mercedes 1840


Mercedes 1840

Sujet posté le 16/01/2017 à 10H09 par joueur_256407_2
JOUEUR_256407_2 16/01/2017 à 10H09
Bonjour à tous,

Je viens de voir la mise à jour matériel et je suis étonné de voir disparaitre le Mercedes 1840 qui est le tracteur routier le moins cher du marché et le moins puissant (impact sur la consommation).
J'espère toujours que c'est une erreur et qu'ils vont le remettre car je ne roulait qu'avec celui là ...
J'ai peut-être raté une annonce des admin ...

"Plusieurs matériels de certains constructeurs ne sont plus disponibles en neuf :



- Agrimat : 2 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Alpego : 1 matériel n'est plus fabriqué en neuf

- Claas : 3 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Grimme : 2 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

- Tecnoma : 6 matériels ne sont plus fabriqués en neuf



Ces matériels ont été remplacés par de nouveaux modèles lors du dernier salon agricole SimAgri."

Dommage de ne pas l'avoir remplacé par un véhicule équivalent, je vais devoir passer au Renault Premium 420 ;o)


____________________

JOUEUR_61357_3 16/01/2017 à 22H01
slt
il y a toujours du changement souhaiter et celui qu on ne souhaite pas mais c est le jeu

MAC-FLY (VIP) 16/01/2017 à 22H13
Oui enfin volvo nouveau camion l'ancien est resté

man nouveau camion , l'ancien est resté ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MICOU44 17/01/2017 à 00H08
Salut,
Je suis concessionnaire MERCEDES, et je ne pensais pas voir disparaitre le 1840 le semi le plus vendu, à l'inverse la derniere saison, j'avais la licence NEW HOLLAND, et le gros des ventes disparait au motif peu de ventes.
Donc peu de vente, ou grosses ventes = même punition !!!!!!!!!!!!!!!


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JÉROME63 20/01/2017 à 20H45
et voila de quoi faire baisser encore le peu de marge de l'activité transport...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :