Accueil / Forêts / Abbateuse


abbateuse

Sujet posté le 15/01/2017 à 00H50 par joueur_61357_3
JOUEUR_61357_3 15/01/2017 à 00H50 15/01/2017 à 00H52
bonjours a tous

voila sa serait bien d avoir certaine modification pour l abattage de certain arbre car il y a un gros manque de sérieux sur les abatteuse qu il propose et le diamètre de coupe, aucune abatteuse ne peux couper des tronc de 1.5 a 2.30m de diamètre ou alors mettre des autre style d abatteuse ou abattre par bucheron qui pourrais faire des activité en plus pour les etf qui devrons aussi pour eux engager des bucheron par contrat comme pour la viticulture et avoir un permis d abattage dangereux, quand penser vous. a développer en profondeur

GROS PS  le titre est ABATTEUSE et non abbateuse merci a vous bonne soirée
MOI51 (VIP) 15/01/2017 à 11H10
2.3m de diamètre !!?? euh c'est quoi tes arbres ? tu confondrait pas avec la circonférence ?

Surface : 1 hectare(s)

Essence : Pin (Résineux)
Nombre arbres : 233.
Age des arbres : 23 ans et 5 mois

Hauteur : 15.15 m.

Circonférence : 194.71 cm.

Diamètre : 62.01 cm.



____________________





JOUEUR_61357_3 15/01/2017 à 14H15
oui excuse moi je me suis gourer entre les deux moi j ai des arbres de de plus de 200 de circonférence et de diamètre de plus de 75.5 et la plus grosse tête d abattage des abatteuse JD c est 680mm max 710mm donc petit souci de taille pour les plus gros arbres

MICOU44 01/02/2017 à 01H06
Salut,
Les pros, c'est bon, c'est un jeu !!!!!
Et dans tous les jeux il y a de la fiction, c'est pour se détendre, la réalité c'est dans la vie.
Bon jeu


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :