Accueil / Animaux / Petit probleme d'eau


petit probleme d'eau

Sujet posté le 13/01/2017 à 11H34 par MAX-K-29
MAX-K-29 13/01/2017 à 11H34
bonjour a tous

voila, comme dit dans le titre, j'ai un petit probleme avec l'eau.

Ma ferme principale ce trouve sur Fr2, la aucun soucie, depuis peut j'ai monter une ferme annexe,
sur canada 1, et la mes poule et pintade, n'ont pas d'eau, j'ai pourtant 2 cuve de 5000 et 10 litre, ce qui 
me fait du 5010 litres, pour mes 13 animaux, cela est largement suffisant, et malgré cela,  rien a faire.

j'ai renommer les cuve en principal et secondaire, (je me suis dit que peut être) 
j'ai changer de place a tout le monde, 

Et cela est toujours pareil.

-Je me connecte avant midi, elle n'ont pas d'eau, 
-je me reconnecte verre 12h30 - 12h45 la elle ont de l'eau
-et quand je refait mon tour le soir, (verre 20h00) elle n'ont a nouveau plus d'eau.

je met du-coup cela sur le compte du décalage horaire, mais ce n'est pas très logique, vue que quand il est midi en France, il est 06h00 au canada donc, mise a jour la-ba, mais a la mise a jour de 18h00 la-ba, (quand il est 20h00 en France) elle n'ont plus d'eau !!!!


Si une ame charitable pouvais me donner une petite lanterne, ou un petit coup de pouce pour comprendre ce bordel  

cordialement Max


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :