Accueil / Cultures / Contrat culture épinard


contrat culture épinard

Sujet posté le 09/01/2017 à 19H35 par CONSTANT5
CONSTANT5 09/01/2017 à 19H35
Bonjour à tous, j'ai quelque chose que je trouve bizarre... Je n'ai plus aucune coopérative régionale qui accepte mes récoltes d'épinard, alors quel'année précédente, j'avais un choix astronomique de coopérative. Les épinards sont devenu comme les haricots, ne plus savoir que vendre à Simagri ?

merci d'avance pour vos réponses et j’espère avoir posé ma question au bon endroit

SUPERPAPY (VIP) 10/01/2017 à 18H47

les epinard subissent le meme sort que les haricot et le lin y a quelque année , une bulle spéculative qui éclate





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :