Accueil / Animaux / Problème place volailles


Problème place volailles

Sujet posté le 09/01/2017 à 18H43 par TOYTOY
TOYTOY 09/01/2017 à 18H43
Bonjour,

Après des mort régulières (par coup de 5000poules), je me décide a vérifier chaque jour la place dans les batiments ou auront lieu des naissances.

C'est pas compliqué : un groupe de 5000 poules dans 1000m²

Le problème c'est que je constate que les poules qui vont donner naissance demain occupent 900m² dans le poulailler. Quand je les change de poulailler, dans le nouveau elles prennent bien 500m².

Quelqu'un a ce problème ? J'ai vraiment pas trop le temps en ce moment, donc je n'ai pas lu les forums.

Merci d'avance


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
LIWIL (VIP) 09/01/2017 à 18H51
C'est vraiment bizarre comme problème.
As tu regardé combien de place est indiqué sur la page animaux quand tu sélectionne le poulailler ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

TOYTOY 09/01/2017 à 19H35
Oui je suis rentré sur le poulailler depuis la page du groupe de poules concerné et ça me mettrais 90% de remplissage...

Après avoir posté le message j'y suis retourné depuis la page batiment : tout est revenu dans l'ordre --> retour sur la fiche de la poule et les endroits qui "buguaient" --> plus de souci.

Franchement je comprends pas, la seule manip c'est que j'ai bougé le groupe de poules pour voir si dans un autre poulailler ça faisait la même chose. Et je peux pas me tromper car j'ai 1 seul groupe de 5000 poules...

Depuis la nouvelle version j'ai régulièrement un poulailler entier qui meurt cause de place alors que mon calcul est au plus juste.... Je vais continuer de surveiller ça de pres. C'est pas impossible que ça vienne de moi car bon la nouvelle version c'est juste graphique.

Merci de ne pas delete le post, je continue mes investiguations


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
IDEFIX 09/01/2017 à 21H11
C'est effectivement curieux.
De mon côté, je n'ai pas (encore) observé ce phénomène.
Bon jeu
idefix


____________________
Idefix
LIWIL (VIP) 09/01/2017 à 22H25
Est ce que ce serait pas un nombre de naissance supérieur à 10 poussin par poule ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAX-K-29 11/01/2017 à 11H48
salut

je ne sais pas si sais le même probleme que toi, 

J'ai trier mes poule par race, Et chaque race a sont batiment, alors que j'avais assez de place pour tout mes poule après leur de jeune poule ---> poule, je les est retrouver dans l'enclos d'arrivage (merci le pack croissance) si non je perdait aussi 1500 a 2000 poule.

Si tu veux par perdre encore plus de poule, je te conseil le pack, dans un premier temps, comme sa, tu pourra voir si cela continue sans perdre d'animaux...  

cordialement Max


____________________

MICOU44 12/01/2017 à 20H12
Bonsoir, 
J'ai par moment le même problème, il se trouve que rarement mais cela arrive plus de 10 poussins par poule. 
Je fais 1 lots de 25000 poules par batiments, donc si plus de 10 poussins, sa beug, 110 à 120 mille dehors, merci les packs.
Avant j'avais 10 lots de 2500 par batiments, donc 1 lot fait 10 et un autre 8, enfin ça ne déborde jamais.
En espérant avoir répondu à ton souci.
Amicalement


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
TOYTOY 15/01/2017 à 10H00 15/01/2017 à 10H00
Bonjour,

Je vais regarder vos messages dans la journée, mais voilà le constat du jour, suivez ce lien, vous comprendrez que la place occupée et le nombre d'animaux ne correspond pas... :

http://img11.hostingpics.net/pics/360337Sanstitre.png


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_8_1 17/01/2017 à 16H27
Je pense que c'est parce que la surface affichée au niveau du batiment (950 m2 dans ton exemple) n'est pas recalculé à chaque fois (pour gagner du temps et soulager les serveurs). Si tu reviens 5 ou 10 minutes plus tard sans rien toucher, normalement la surface affichée sera bien la bonne (soit 500 m2).

De toute façon, dans le programme qui passe la nuit pour vérifier la place, on recalcule à chaque fois la place prise dans chaque bâtiment (donc c'est bien 500 m2 qui est pris en compte et pas 950 m2). Si tu as perdu des poules, c'est que tu ne prends pas assez de marge quand il y a des naissances de prévu (comme l'on suggérer certains) je pense.
JOUEUR_43668_5 18/01/2017 à 20H27
Bonjour Quentin

Je lui aussi dit cela puisque j'ai deja eu le cas (avant votre changement de version) et quand je rafraîchisser c'etait bon sauf que lui sa ne fonctionne pas il a essayé

Et moi je n'ai jamais noté de perte d'animaux contrairement a lui 
TOYTOY 04/02/2017 à 23H34
Voilà depuis ta réponse Quentin, j'ai surveillé chaque jour (sans me préoccuper de la barre de remplissage), et j'ai noté aucun problème.

Je pense du coup que c'est moi qui est merdé dans ma gestion, à un moment donné j'ai du faire un décalage dans mes inséminations... ou alors trop de naissances.

En tout cas désolé de t'avoir fait perdre du temps pour rien.


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :