Accueil / Matériels / Du nouveau chez grimme ????


Du nouveau chez grimme ????

Sujet posté le 09/01/2017 à 10H39 par SCEA DE LA ROSERIE
SCEA DE LA ROSERIE 09/01/2017 à 10H39
Salut à tous je ces pas si vous avait vue le nouveau salon sim, il y aurait du nouveau chez grimme comme dès arracheuse tracté..
Quand panser vous ?
MICOU44 11/01/2017 à 00H09
Bonsoir, 
Il va être très urgent, de créer aussi, des cours de français, 10 fautes de cette toute petite phrase, un désastre !!!!
0/20


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JOUEUR_272319_2 11/01/2017 à 16H53
Parmi les deux arracheuses tractées, j'ai l'impression qu'il y a une récolteuse de carottes. L'avenir nous le dira.


____________________
céréales dealer
SCEA DE LA ROSERIE 12/01/2017 à 09H24
L'avenir nous le dira !
JOUEUR_450697_1 13/01/2017 à 21H10
récolteuse a carotte et a poireau chez grimme
WAFFFFF 14/01/2017 à 09H39
Je ne comprend pas pourquoi en maraichage on peu avoir du matériel de récolte tracté et pas en grand culture, ca fait 10 ans que l'on nous dit que ce n'est pas possible !?

____________________
SUPERPAPY (VIP) 14/01/2017 à 11H43
waff , en maraichage ya que du trainee , en grande culture ya de l'automoteur et vous voudriez aussi du trainee ca le programme informatique , il sait pas faire
JOUEUR_47687_3 17/01/2017 à 17H42
Dommage qu il y a une autre marque que grimme pour les arracheuses...

____________________
Van Ge Ginste Nicolas




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :