Accueil / Bovins / Allaitantes vs laitières


allaitantes vs laitières

Sujet posté le 08/01/2017 à 11H06 par joueur_235864_2
JOUEUR_235864_2 08/01/2017 à 11H06
Bonjour,

Je souhaiterai commencer un élevage bovin mais j'hésite encore entre des laitières et des allaitantes. Que me conseillerez vous? et surtout par quelles races faut-il commencer? 

Je souhaiterai élever les 2 types mais je ne sais pas trop lequel m'apporterai un revenu plus important pour pouvoir démarrer le 2nd.

Bonne journée
JOUEUR_79461_7 14/01/2017 à 13H57
Bonjour, les laitières vont produire plus de lait et tu pourras engraisser leurs veaux ! En même temps tu peux faire également des allaitantes et les traire. Produire du lait va te permettre d' avoir des revenus réguliers le temps que tes veaux soient engraissés. Moi je te conseille donc de privilégier les laitières mais rien ne t empêche de prendre quelques allaitantes. Bon jeu, il faudra juste être patient.
JOUEUR_235864_2 15/01/2017 à 01H02
Merci Miclec




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :