Accueil / Animaux / Coup de gueule


coup de gueule

Sujet posté le 07/01/2017 à 23H41 par MAX-K-29
MAX-K-29 07/01/2017 à 23H41
bonjour a tous

j'écrit ce poste pour pousser une petite gueulante. Cela fait 3 samedi soir d'affiler que je vais sur le marcher national (Fr2) pour acheter des coq nomme, pour mon CIA. 

Et sa me les brise de voir que les 3/4 sont des coq déjà mort (il ne le sont pas encore, serte, mais a 1% de leur sante nourriture et a même pas 10 % de leur sante eau) au point que si on oublie de les nourrir 1 seul jour, on les retrouve mort le lendemain. 

Je trouve sa lamentable de vouloir vendre des animaux comme cela, je ne vise personne en particulier (juste 1 personne, qui vend 10 coq meusienne comme sa) . je comprend que tout le monde veuille tirer le meilleur prix de sais animaux, surtout si il sont nommé, Mais a ce point la, sais lamentable (pour ne pas dire autre chose).

Je propose donc au admis, de voir pour ajouter, ou pour mettre en place, un blocage, pour justement empêcher les gens de mettre en vente des animaux avoir moins de 15 ou 20 % de sante, (nourriture, eau).

Juste pour info, si vous ne vous intéresser pas vraiment a l'agriculture IRL, que des agriculteur on été mis sur la paille, pour bien moins que sa, 

(ce n'est qu'un jeu, sais vrais) Mais si on joue a une simulation / gestion, ce n'est pas pour laisser sais animaux mourir de faim ou de soif, ou pire, pénaliser et dégoûter, les nouveau joueur, qui veule, dans un soucie d’économie, acheter des coq pour inséminer eu même leur poule.

sur ces parole, n'acheter pas a la hâte, sous pêne d'avoir de sacre surprise, Et SVP si les jauge de sante sont dans le rouge, vendez les a l’abattoir, sais quand même mieux que de vouloir les fourguer a un jeune qui démarre sont activité.  

cordialement Max


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :