Accueil / Animaux / Fabrication de ration hivernale.


Fabrication de ration hivernale.

Sujet posté le 05/01/2017 à 08H54 par DOM18600
DOM18600 05/01/2017 à 08H54
Bonjour.
Serait il possible, dans le menu déroulant de rajouter des quantites a fabriquer  plus importantes 500T et 1000T seraient des quantités je pense appreciees par beaucoup d' entre nous. quitte a supprimer une ou deux tres petites quantitées qui , je pense n' ont pas un tres grand intéret même pour les joueurs ayant de tres petits troupeaux.
Merci d' avance


____________________
ETA dom18600 Region centre; Cher ; zone 8
LIWIL (VIP) 06/01/2017 à 07H36
Il existe des silo de 1T et quelqu'un qui met 10 vaches au champs n'a pas besoins de 100T pour passer l'hiver.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

DOM18600 06/01/2017 à 07H52
Je suis daccord avec toi. mais il y a aussi des joueurs qui ont plus de 10 vaches au champ l, hiver. j' ai 2900 vaches, 5500 Moutons,  600 Chevaux et poneys,  800 Bisons et des daims. Quand je remplis les rateliers, je mets plusieurs centaines de tonnes de rations et, la, la preparation est assez longue. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.

____________________
ETA dom18600 Region centre; Cher ; zone 8
DOM18600 10/05/2017 à 09H56

Bonjour.

Je ne demande pas de supprimer les petites quantités car comme tu le dis, il y a des joueurs qui en ont besoin. je demande, par exemple deux quantités supplémentaires 1000 et 5000 tonnes. je suis certain qu' il y a des joueurs qui les utiliseront.  Bonne journée



____________________
ETA dom18600 Region centre; Cher ; zone 8
JOUEUR_48594_5 14/07/2017 à 19H34

Bonjour,


J'interviens ici mais je pourrais le faire dans beaucoup d'autres posts. Il y a une demande générale pour traiter rapidement ou de façon groupée des actions élémentaires parce que les joueurs doivent faire face au gigantisme de l'exploitation qu'ils ont créée. Ici c'est réaliser d'un coup 5.000 t de ration hivernale, ailleurs c'est entretenir d'un coup les pistes et les aires de stockage de 9.000 ha de forêts.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Produire d'un coup 5.000 t de ration hivernale sans dépenser un seul point d'action tout en mélangeant à la fourche ou au rateau plus de 4.000 t de foin, 600 t d'orge et 200 t de tourteaux me semble une demande non justifiée. Tu veux effectivement affourager autant de bêtes ? Et bien trime !

Désolé de ne pas être consensuel mais je crois qu'il est temps de dire aux super grandes exploitations de revoir leur modèle économique dans ce jeu plutôt que de demander sans cesse aux développeurs de faire face à la croissance démentielle des surfaces et des cheptels.

Bien cordialement, William.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :