Accueil / Transport / Question diverse


question diverse

Sujet posté le 29/12/2016 à 10H56 par MAX-K-29
MAX-K-29 29/12/2016 à 10H56
bonjour a tous

après plusieurs semaine de négociation, j'ai décidé avec l'autorisation de mes parents,a créé un compte a mon frère, celui ci va sur sais 14 ans, il est passionner par le transport routier (vous verriez sa chambre, un vrais camion ambulant  )

je lui est donc crée un compte au canada, (car après mettre installer en ferme annexe la-ba, j'ai remarquer qu'il n'y avais pas beaucoup de transporteur) OUI je sais honte a moi, je vais profiter de lui pour faire mes transport pas chère, (j'y est bien penser) Mais bon, ce que j'ai regarder avant tout, sais le nombre de transporteur qu'il y avais par serveur, et le canada, viens en tête du classement des serveur les plus pauvre en transport, coop, etc etc etc malgré une demande assez forte je trouver. enfin bref.

en sachant qu'il est a l’école les 3/4 du temps.

pensez vous que les client seront "indulgent" enverrez les petit retard ?
(si il accepte un contrat le matin, et qu'il le fait le soir ou le lendemain

Es que ont peut, (moi ou mon père, que je suis entrain de convertir a simagri) l'aider a ce développer ? 
(en achetant un camion ou une benne avec lui par exemple) si sais faisable !

Es que, il peut y avoir un probleme, au niveau "multi-compte", j'ai lue sur le forum, que simagri, était très a cheval sur le fait, que deux compte ne pouvais pas être lier a la même IP ??  
(lue sur les forum de droite et de gauche, et j'ai vue que sa râlai pas mal ici par raport a sa)

et question un peut inutile (vue que déjà fait) mais d’après vous,  es que j'ai eu une bonne idée de lui faire monter sa ferme au canada ? 
(il aura pas trop de mal a faire rentrer de l'argent en faisant que du transport ?)

je vous re merci pour les info et l'aide que vous pourrez nous apporter

cordialement Max 

 


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :