Accueil / Cultures / Culture autres régions


Culture autres régions

Sujet posté le 28/12/2016 à 15H09 par joueur_440362_1
JOUEUR_440362_1 28/12/2016 à 15H09
Bonjour,

Je me pose une question, et après avoir regardé dans le forum ( pas tout ) je me pose toujours la même question ..

Pouvons nous cultiver des céréales par exemple sur une parcelle extérieure a notre région, et conserver pour soit même ses céréales ( alimentation bovine ).

Par exemple : je suis dans le centre, j'ai une parcelle en Bretagne et j'y plante du blé ... je fais gérer le travail par ETA.
Voila venu le moment de la récolte et je souhaite que la récolte finisse dans mes silos pour nourrir mes vaches. Puis je ? Si oui, comment s'y prendre ?

merci a vous



____________________
FENDT412 (VIP) 28/12/2016 à 18H52
Bonsoir, 
Non malheureusement impossible de garder ses récoltes hors région, tu es obligé de les vendre à des coopértives de la région ou à simagri^^
JOUEUR_440362_1 28/12/2016 à 21H10
Je me disais aussi ..lol

Merci pour ta réponse. Ca m'évite d'investir a l'aveugle dans des parcelles hors de ma région.
bonne soirée.


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :