Accueil / Animaux / Quelle race choisir????


Quelle race choisir????

Sujet posté le 25/12/2016 à 21H39 par joueur_452418_1
JOUEUR_452418_1 25/12/2016 à 21H39 26/12/2016 à 19H28
Bonjour, je poste ce sujet pour savoir quelle sont les meilleur race a choisir dans chaque catégorie d’animaux et par productions ???
Merci pour vos aides

Bovin lait: Prim holstein 
Bovin Viande: Limousine, Charolaise, Bleu blanc belge
Porc: Large white, pietrain, landrace
Caprin Lait:?
Ovin lait:?
Ovin viande:?
Lapin: ?
Volaille œufs: La gauloise
Volailles chair: Meusienne 
Pintade: Grise
Oie chair: ?
Oie foie gras: ?
Canard: ?
Canard foie gras: ?
Bison: 
Cheval de selle: ?
Cheval de trait: ?
Poney: ?


____________________
L'agriculture bien plus qu'un simple métier
MAX-K-29 26/12/2016 à 12H15
salut, toute les race on des avantage et des défaut (IRL) après dans le jeu, tout est presque marquer dans les réglé  

en
--> lait, sais de loin la prim 
--> viande, ta le choix entre la limousine, la charolaise et la bleu blanc belge (très du au vêlage en réel) 
--> porc, sais le large white, le pietrain et le landrace qui arrive en tète (en croisement réel toujours) donc on peut facilement dire que les 3 sont bon dans le jeu.

--> lapin,  moi je fait du lièvre belge dans le jeu, sais pas le meilleur, mais une foi adulte et nommable, je les          vend quasiment 30 euro pièce  

--> poule œuf, le coucou des Flandre, est pas mal, mais le top, sais la gauloise 
--> poule chair, sais de loin la meusienne oui, même si les prix non jamais été aussi bas dans le jeu 

--> pintade, la tu n'a pas trop le choix, il y a que de la grise. 

pour le reste je ne connais pas  



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :