Accueil / Coopérative régionale / Question bête


question bête

Sujet posté le 17/12/2016 à 11H38 par MAX-K-29
MAX-K-29 17/12/2016 à 11H38
bonjour a tous

arrivant doucement a 3 mois d’activité sur simagri, 
Je me pose la question de, dans quoi me diversifier, je vais déjà crée un CIA  Pour diminuer les charge d'IA sur mon élevage.

Et en lisant et re-lisant les règle du jeu, j'ai remarquer que monter une coop me plairai bien.

Mais (il y a toujours un mais), je ne comprend pas très bien les règle,   Il y a écrit, "il peuvent être 3, 5 ou 7" cela veut t'il dire que l'on doit être minimum 3, Ou on peut monter une coop seul, et ensuite trouver des associer ???? 

merci pour votre éclairage les amisss 

cordialement Max


____________________

JOUEUR_85053_7 17/12/2016 à 14H32
salut
il faut etre 3 min pr ouvrir une coop, apres tu peux augmenter le nbre d'associes a 5 ou 7 personnes (par paire pr avoir tjs un nbre impair d'associes)
il faut que les associes soient amis




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :