Accueil / Coopérative régionale / Passer a 3


Passer a 3

Sujet posté le 09/12/2016 à 16H51 par FONFONSD
FONFONSD 09/12/2016 à 16H51
Bonjour je n'arrive pas comprendre comment passer de 5 a 3 dans une coop. En effet les autres sont obligatoirement soit inactif ou démissionnaire ?
MAC-FLY (VIP) 09/12/2016 à 19H12
oui 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_85053_7 10/12/2016 à 08H35
et en repartissant le capital sur les trois restant ca ne marche pas?
FONFONSD 10/12/2016 à 12H15
non car il ne faut pas d'inactif, ni de demissionnaire, je ne vois pas comment on peut faire, pour passer de 5 a 3 il faut obligatoirement soit des inactifs ou des démissionnaires
JOUEUR_85053_7 11/12/2016 à 06H47
t'as qu'a leur demander de demssioner!
FONFONSD 15/12/2016 à 14H27
faut pas de demissionnaire c'est ca que je comprend pas, et en plus nous avons un inactif depuis plus d'un mois





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :