Accueil / Bovins / Races à petit effectif


Races à petit effectif

Sujet posté le 08/12/2016 à 11H00 par joueur_447072_1
JOUEUR_447072_1 08/12/2016 à 11H00
Bonjour,

Je souhaite développer ma partie sur de l'élevage de bovin uniquement à l'herbe etj'aimerais m'orienter sur le développement des races béarnaises, gasconnes et castas (auroise dans les pyrénées ;) )

De ce fait est-ce que des éleveurs en france 1 seraient prêt à me céder une ou 2 femelles (vache, génisse, velle) de chaque race.

Merci 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/12/2016 à 13H38
Salut, mais avant ça il te faut débloquer des places IVRAD sinon tu ne pourras pas en accueillir. En as tu débloqué ??
Pour voir ou c'est tu vas dans animaux, en haut à gauche c'est IVRAD et là tu dois débloquer les objectifs génétique, donc pour faire les races IVRAD t'es obligé de passer par les races traditionnels et de débloquer les critères génétiques en ayant des vaches nées chez toi avec au moins un indice supérieur aux objectifs.

Je dis ça mais tu le savais peut-être déjà ?

Sinon il existe un salon IVRAD pour acheter des vaches et des taureaux de ces races-là.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :