Accueil / Transport / Proposition d'amelioration


Proposition d'amelioration

Sujet posté le 07/12/2016 à 14H06 par LE SAVOYARD
LE SAVOYARD 07/12/2016 à 14H06
Bonjour à tous,

Mettant lançais dans le transport ( mais pas que ) aux USA j'ai beaucoup investit dans du matos et quand toutes les semis sont attelées tous est "mélanger "

Ce que je veux dire c'est que dans l'onglet chauffeurs tous nos matos atteler sont présents mais tous en vrac.
mon idée serait de creer des " groupes " avec toutes les bennes sont ensemble, tous les plateaux, cuve HVC pareil ainsi de suite.

Dites moi si je me suis bien fait comprendre :)

Merci de m'avoir lu


____________________
Le savoyard
LE SAVOYARD 08/12/2016 à 14H07
Personne a compris ou tous le monde s'en fou ? mdr



____________________
Le savoyard
CHARLO 08/12/2016 à 20H05
bonjour 

tu dispose déjà d'un menu déroulant si tu ne souhaites afficher qu'un seul type de semi.


____________________

JEREMADS59 26/12/2016 à 19H56
Moi ce que je propose sa serait plutôt d'afficher par clients les commandes.
JOUEUR_99008_7 17/02/2017 à 10H05
Bonjour à tous,

après qq semaines passées sur SIMAGRI dans le transport, je trouve qu'il serait pratique d'avoir un menu déroulant de ses clients (pas catégorie de transp bien sur) par région d'arrivée et région de départ, afin de pouvoir cumuler chargements et les livraisons.
Aujourd'hui je me suis fais un tableau EXCEL pour le faire mais c'est fastidieux et je perds bcp de temps.

Merci et bon jeu
EARL PONPON 26/02/2017 à 12H07
bonjour tout le monde,

Pour ma part je proposerais comme pour le système des ETA quil y ai un onglet lors qu choix du transporteur avec les délais moyens de livraison affiché afin de récompenser ceux qui essayent ou qui livrent rapidement. cela permettrais de trier les transporteurs qui font des prix au rabais en prenant tout les marchés pour au  final ne pas les honorer.

Bon jeux a tout le monde et bon dimanche ;-)
JULIEN R 09/05/2017 à 14H00

Bonjour à tous.


Je profite de ce sujet pour exposer mon idée, elle a peut être déjà été émise.

Serait il possible d'utiliser les citernes à pulvérulent pour d'autres transports que le sucre, je pensais notamment à la poudre de lait. Ce serait une façon de rentabiliser un peu plus ces citernes.

merci



____________________
J
SERGER 09/05/2017 à 17H37
sauf que le souci c'est que on paie un emballage pour la poudre or ici ça serait en vrac donc il faudrait changer le système déjà en place
JULIEN R 10/05/2017 à 08H08

il serait quand même judicieux de trouver une deuxième fonction à ces citernes, elles sont chères et ne tournent pas beaucoup. On pourrait les utiliser pour le transport des céréales comme cela se fait dans le monde réel ou au moins pour les transports d'aliments du bétail.




____________________
J




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :