Accueil / Vos fermes SimAgri / Ma ferme

MA FERME

Sujet posté le 03/12/2016 à 10H14 par MOI51
MOI51 (VIP) 14/04/2019 à 10H29

petite préparation des divers broyeurs pour s'attaquer au CI des demain .. ça va fumer ! 29 600 hect a faire .. LOL je sais c'est pas du tout raisonnable 

mais j'ai 2 eta sérieuses qui vont filer un coup de main . 

bowtie

Hebergeur d'image

MOTORSPORT 14/04/2019 à 11H52

lol 295 ha pour moi a broyer j'ai un peu moins de taf …. 

MOI51 (VIP) 14/04/2019 à 11H58

haaaa mes 295 1ers hectares ... c'était hier ;-) 

ben bon taf a toi qd même  et bon jeu a tous ... pour cette nouvelle saison qui va arriver !

Hebergeur d'image

SARL DU MANOIR HANTE 14/04/2019 à 13H36

Dix fois plus de cliques que moi, que tu vas faire ^^ 3700 ha a faire a peu près pour moi en moutarde, phacelie, rgi et seigle! 2 broyeurs et un cover crop pour faire sa, j'espère que sa va faire!!! 

Bonne saison a toi aussi! 

MOI51 (VIP) 14/04/2019 à 19H07

si t'as pas tout semé en même temps ça le fera 

Hebergeur d'image

SARL DU MANOIR HANTE 14/04/2019 à 20H11

Oui je pense! C'est a peu près réparti sur les 7 jours normalement

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.