Accueil / Viticulture / Versement


Versement

Sujet posté le 28/11/2016 à 12H21 par GUYVERO
GUYVERO 28/11/2016 à 12H21
Bonjour,

J'aimerais savoir pour quelle raison ont ne peut pas verser de l'argent de la viticulture vers la ferme?

Bon jeu à tous.


____________________
Guy
JOUEUR_95400_7 30/11/2016 à 07H00
Salut,

Je pense que c'est parce que les vignes peuvent rapporter gros assez facilement une fois bien lancé et que cela perdrait de son charme si on pouvait renflouer notre ferme comme ça....

mais ce n'est que mon avis! :)


____________________
Fraaa
JOUEUR_80696_7 09/12/2016 à 08H20
Il serait bien de pouvoir reverser à  sa ferme l'argent versé de la ferme au domaine viticole. ça correspond à un placement ! :)
JOUEUR_102082_7 22/05/2018 à 22H19

bonjour je suis dans le négatif de 5658€ car je n'est pas compris le principe des 500000€
Pourquoi limiter ? c'est notre argent cela prend deja assez de temps pour en gagner !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :