Accueil / Viticulture / Achat de parcelles


Achat de parcelles

Sujet posté le 26/11/2016 à 18H31 par joueur_267984_2
JOUEUR_267984_2 26/11/2016 à 18H31
Bonjour à tous,
Quand je veux acheter une parcelle de viticulture il est bien noté que l'on peut acheter seul les parcelles de sa zone, mais cela veut dire que je suis limité au niveau de mon exploitation sur sa grandeur de parcelles ?
Merci de me répondre au plus vite et bonne journée/soirée à vous
TOMTOMIX77 04/12/2016 à 11H37
Salut,

Non tu n'as aucune limite ... du moment que tu trouves des parcelles à acheter dans ta zone géographique !
Petit conseil : n'achètes que les meilleures parcelles que tu trouveras : exposition sud/est ou sud/ouest et sol au top !
N'aies pas la folie des grandeurs, agrandis toi petit à petit !

@++
et bon jeu !


____________________
CULTURE & ELEVAGE BIO et BONS VINS

JOUEUR_267984_2 17/12/2016 à 12H10
D'accord merci à toi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :