Accueil / Volailles / Animaux morts nés


animaux morts nés

Sujet posté le 23/11/2016 à 18H13 par joueur_68987_6
JOUEUR_68987_6 23/11/2016 à 18H13
bonjour à tous,

régulièrement lors de mes naissances j'ai des animaux morts nés. j'aimerai bien comprendre à quoi est du ce phénomène ? La place n'est pas un problème étant donné que j'ai la même nombre de poules dans tous mes poulalliers et que ce n'est pas systèmatique...

Merci de m'éclairer
JOUEUR_253187_2 25/11/2016 à 09H50
Attention, les poussins naissent tous dans le même poulailler que leur mère. Il vaut mieux donc remplir au maximum les autres poulaillers et en dédier un dernier aux naissances.

(a ma connaissance seule le manque de place disponible engendre des animaux morts nés)
JOUEUR_68987_6 25/11/2016 à 12H45
je ne bouge aucun animal. Mes poulallier de 5000 m2 ont chacun 26.000 poules dedans et j insémine 1j /2 les différents groupes. Et de temps en temps j'ai des animaux morts nés mais pas chaque fois. Bizarre
IDEFIX 26/11/2016 à 21H32
Salut,
Je crois que j'ai trouvé d'où vient ton problème.
Vu que tu as 26 000 poules par poulailler il te reste 240 m2 pour les poussins à naître soit 9,2 poussins max par poules.
Le maximum étant de 10 par poules, des fois tu dois dépasser 9,2 et pas d'autres fois.
A ta place je ne mettrais que 25 000 poules par poulailler pour ne pas avoir de problème
Bon jeu
Idefix




____________________
Idefix
JOUEUR_253414_2 07/12/2016 à 08H50
Oui je pense la même chose.
Normalement la cause de la mort est marqué. Quand tu clic sur les animaux en question.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :