Accueil / Transport / Pa chauffeurs


Pa chauffeurs

Sujet posté le 17/11/2016 à 12H07 par joueur_263833_2
JOUEUR_263833_2 17/11/2016 à 12H07
bonjour, je suis absent pour le week end, et j'aimerai savoir si a mon retour (dimanche soir), les PA non utilisés de mes chauffeurs se seront accumulés durant le week end? car a la fin d'une journée, le restant de PA est ajouté a ceux du lendemain, je sais pas si vous me comprenez, mais merci pour vos réponses!!! bon jeu a vous
JOUEUR_263833_2 17/11/2016 à 12H10
désolé je viens de voir la réponse dans la partie Général, pas trop logique mais bon!!!
MAC-FLY (VIP) 17/11/2016 à 18H49
Bha si c'est logique, puisque 32 PA c'est 24 H , ton chauffeurs va pas rouler 72 H sur une journée de 24H ... Voyons 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_263833_2 18/11/2016 à 10H46 18/11/2016 à 10H47
ce qu'y n'est pas logique c'est que le post ou j'ai vu la réponse soit sur la partie "général" et non dans annexe et transport!!! ;)
MAC-FLY (VIP) 18/11/2016 à 17H59
Ha ok oui effectivement mal rangé 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :