Accueil / Blabla / Benne tp


benne tp

Sujet posté le 30/10/2016 à 14H33 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 30/10/2016 à 14H33 30/10/2016 à 15H45
bonjour pour vous quelle est la meilleur benne tp je veut me lancer dans le tp le tracteur c'est bon je sais déja

en pneumatique vous me conseiller quoi
merci
BENOJD (VIP) 31/10/2016 à 12H58
par chez moi il y a pas mal de kidur et des lair ( fabrication dans notre région )  après niveau solidité je ne peux pas te dire on ne fait pas de tp 

____________________
ben
L'ANGLAIS 31/10/2016 à 22H38
tp c une hardy  sa tourne bien et c solide 

____________________

MAC-FLY (VIP) 01/11/2016 à 18H27
Il y a un diction dans le TP qui dit, il y a pas de bonne ou mauvaise, il y a que des bons chauffeurs ..... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETA NICOLE 01/11/2016 à 19H06 01/11/2016 à 19H27
salut d’accord avec toi moi j'en connait qui disent qu'il savent reculer mais quand on les vois attention les dégâts

j'en ais l'exemple un chauffeur intérimairequi me demande pourquoi je monte une caméra sur une benne il me répond ça  sert à rien et qu'il savait reculer  mais quand il reculait il n'y arrivais pas même le chef me le disait prend sa place car il n’énervais.Et en plus quand il recule il a le pieds sur l'embrayage  

après moi j'en connait qui disent que Krampe son les meilleures


____________________


MAC-FLY (VIP) 01/11/2016 à 21H58
tt depend du chantier ! une Legrand peut suffir si tu fais du gros gros chantier type EuroDisney , LGV , Autoroute oui faut du bon matos car tu es mis à l epreuve 

Apres sur des petit truc en regis type eurovia, voirie chantier urbain , digue le bas de gamme suffit !!!


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :