Accueil / Blabla / Réglage frein benne


réglage frein benne

Sujet posté le 19/10/2016 à 14H38 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 19/10/2016 à 14H38
Bonjour j'ai une benne deves et je souhaite régler les freins pour qu'elle freine un peut plus à charge
J'ai une tige avec plusieurs trous l'un au dessus de l'autre je voulais savoir si je le remonte si elle freinera plus

Je peut vous faire des photos

____________________


JOUEUR_198839_2 19/10/2016 à 20H30
Bonjour, effectivement une photo nous permettrait de ne pas dire de bêtises

____________________


ETA NICOLE 23/10/2016 à 20H08


____________________


JOUEUR_267622_2 24/10/2016 à 20H10
Salut

Normalement si tu relève d'un trou elle freinera plus dur! Par contre fait gaffe à la sortie de tige de tes vérin, l’idéal est de 4-5 cm!
BURWINZER (VIP) 31/10/2016 à 06H39
Et surtout ne pas oublier qu'une benne qui freine très fort à charge, c'est une benne qui pile à vide.
Attention à ne pas se retrouver dans le pare brise le jour où tu freineras très fort à vide !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :