Accueil / Animaux / Vente de vaches pour débutant (en priorité) fr-2


Vente de vaches pour débutant (en priorité) Fr-2

Sujet posté le 14/10/2016 à 17H08 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/10/2016 à 17H08
Bonjour à tous,
Petit message pour recenser ceux qui veulent acheter des vaches et/ou des taureaux.
Ce message est surtout dédié à ceux qui veulent se lancer dans l'élevage bovin pour se constituer un élevage avec une génétique abordable, enfin à défaut les "plus" confirmés peuvent se manifester aussi.

Je réforme moi-même souvent des vaches toutes les semaines, et il y a encore certaines races ou personne ne m'a rien demandé style armoricaine/parthenaise et vosgienne.

Donc si vous avez des besoins, manifestez-vous avec la race et la somme génétique mini que vous recherchez.
Par contre, soyez réalistes dans vos demandes. Je ne suis pas un top serveur, c'est surtout des vaches dans les 270/280 qui titille les 290 voire plus dans certaines races. C'est pour ça que j'ai précisé pour débutant..


Je sais que je pourrai tout vendre sur le marché, mais j'aime moins, je préfère quand il y a un contact avec les acheteurs, je me sens plus utile :P

Par contre, j'ai déjà plusieurs personnes auxquelles je vends des bêtes, donc ne vous attendez pas à avoir 50 bêtes par semaine, je fais plaisir à tout le monde du moins j'essaye.

Bon jeu.


____________________

JOUEUR_257543_2 14/10/2016 à 18H38
Bonjour

Je trouve ton offre généreuse et intéressante.

Pour ma part c'est la race parthenaise qui m'intéresse. Pour la somme 270 est parfait.
Tiens moi au courant par mp.

Bonne journée

P.s si tu as 1 ou 2 taureaux qui traine c'est volontiers, par contre indice au Max stp.
JOUEUR_267622_2 15/10/2016 à 17H23
Salut, 

Je rejoint l'avis d'Harmonie, offre très généreuse!

Je commence une partie sur France2, avec pour objectif de me constituer un élevage laitier avant l'arrivé des laiterie, j'achete donc quelque bêtes de temps en temps quand j'ai un peu de sous!

Je te recontacterai prochainement ! Merci
JOUEUR_268460_2 16/10/2016 à 16H28
Salut,

EARL, est ce que par hasard tu vend d'autres races que les armoricaine,parthenaise et vosgienne?

Je recherche  2 vaches de races brunes des alpes et 2 vaches de races holstein.
Si tu souhaites en vendre, je suis acheteur.

Merci pour ton initiative en tout cas.

Bon jeu

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/10/2016 à 21H21
Salut, biensur je peux te trouver des vaches d'autres races, je vends de toutes sortes, c'est juste que j'essaye de répartir équitablement entre tous ceux qui me demandent des animaux.
Je te contacte par mp.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :