Accueil / Blabla / Cattle and crops


Cattle and crops

Sujet posté le 13/10/2016 à 19H34 par joueur_238216_2
JOUEUR_238216_2 13/10/2016 à 19H34
Tout est dis :
http://www.cattleandcrops.com/kickstarter/fr


____________________
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 13/10/2016 à 23H43
Ce jeu vas faire du mal a FS17 ou plutôt FS18 puis que c'est prévue fin 2017 !

____________________


MAC-FLY (VIP) 14/10/2016 à 09H59
Je pense pas ! C est pas le premier et pas le dernier et pourtant FS est toujours là avec ses evolutions et son avance

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FERME ESPINAS 14/10/2016 à 10H12
salut.

fs2018 sa n'existera pas, il en sortent un tout les 2 ans donc fs 2019 bon on va deja les laisser sortir fs 2017 .
Ensuite cattle and crops , les mec ils sont sur le projet depuis 2013 , leur projet a l'air au point, avec les saison les conditions météo, le mouvement de sol etc il a l'air vraiment pas mal. 

On pourra le tester dans quelque mois il va sortir en accès anticipé en février à savoir qu'il ne sera pas fini....
   
LIWIL (VIP) 14/10/2016 à 12H14
Il y a bien un fs tout les ans depuis 2009 (pc) 2010 (pc je crois) 2011 (pc) 2012 (3DS c'est si vieux :-o) 2013 (pc) 14 (portable) 15 (pc) et 16 (portable).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/10/2016 à 13H22
Ce que moi j'attends, c'est un jeu de ce style qui développe d'avantage els animaux car je me lasse vite des cultures.
J'attends plus le jeu PFM si l'on pourra avoir des naissances par exemple ( avec de la génétique également !?), en esperant qu'ils mettent l'accent là-dessus.
Fs ne m'interesse juste pour télécharger et essayer des mods au final..


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 14/10/2016 à 14H07
Oui certes FS et toujours c'est le premier parce que y'a pas de concurrent si on prend SimTractor c'est vieux comme je sais pas quoi. CnC promet des chose bien plus réalise que FS rien qu'a voir leur moteur graphique c'est magnifique niveau gestion y'a rien a dire CnC a ce que l'on peut voir sur certains screen sera au dessus de FS. FS tu te contente de mettre l'anglais puis c'est tout la ils parle de mettre plus d'azote qu'un notre engrais bref je pense sincèrement il fera mal peut être pas la première annee mais sa promet un grand jeu.

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/10/2016 à 16H59
Après il sera peut-être moins "tout public" s'il se complexifie ? Enfin, pour juger, il faudra jouer au jeu dans tous les cas, là on ne peut faire que des spéculations.
En tous cas, ça a l'air pas mal.


____________________

MAC-FLY (VIP) 15/10/2016 à 13H48
Oui voilà , je ne dis pas qu'il est pas bien , c'es accrocheur ( bon c'est marketing aussi ) mais il est moins tout public , donc moins de vente 

Qu'est ce qui fait évoluer les jeux ? ce sont les joueurs . Le mec s au final qui finance veut du résultat, des ventes ... pas forcement du réalisme 

Il y a aussi l'histoire des mods, c'est aussi grace à ça que FS est fort .

A voir si CnC proposera cette même panoplie de "liberté" 

Mais ça reste trés certainement un bon jeux

PS : Puis peut être que un jour FS et CnC ne feront plus que 1 ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FERME ESPINAS 15/10/2016 à 19H23
peut-être ;)
JOUEUR_238216_2 22/10/2016 à 19H13
Les mods seront beaucoup plus accessible sur CnC que sur FS, où c'est la merde avec Giant Editor

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :