Accueil / Blabla / Ares 816


ares 816

Sujet posté le 11/10/2016 à 16H21 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 11/10/2016 à 16H21
J'ai un ares 816 et je n'ai plus depont avant suspendu
Regarder les fusibles ils sont tous beaux
Quelqu'un aurait-il une idée

____________________


MAC-FLY (VIP) 11/10/2016 à 20H34
Niveaux d' huile est il suffisant ? peut être que en cas de niveau trop il y a des priorités de " distributions " un peu comme les voitures , si pas assez d'huile moteur, pas de clim par exemple 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 11/10/2016 à 22H23
Tout simple pour localisé le probleme très rapidement tu ponte l'électrovanne de pont avant comme ça tu seras quoi regarder si quand tu ponte l'électrovanne le pont marche c'est un problème au niveau hydraulique en revanche si sa ne marche pas regarde l'electrovanne voir si elle n'est pas coincer et les continuité du fil.

____________________


ETA NICOLE 12/10/2016 à 05H59 12/10/2016 à 05H59
Elle se trouve ou l.electrosvanne du pont avant

____________________


EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/10/2016 à 07H05
Entre le relevage avant ou bloc masse et le pont avant normalement si y a pas appele ton concessionnaire clans ou et eux seront où elle est

____________________


JOUEUR_245368_2 12/10/2016 à 10H20
Salut je croit que c'est sous la cabine tu as des boules d'azote




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :