Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probleme de ferme


probleme de ferme

Sujet posté le 09/10/2016 à 11H12 par MAX-K-29
MAX-K-29 09/10/2016 à 11H12
bonjour a tous

(désoler si le post est pas au bonne endroit) 

cela va faire 15 jour que mon frère me regarde géré ma ferme sur simagri, et il a lui aussi voulue en avoir 1, a 14 ans, et étant fils d'agriculteur, et geek a sais heur perdu, je le pensais capable de géré une ferme virtuel,  

Je lui est donc créé 1 ferme, sur le même serveur que moi, je lui est expliquer les basse du jeu, et lui est bien sur payer un simpass de 30 jour.
Il a ensuite décider de ce lancer dans le transport, il a donc acheter 1  camion, 1 plateau et 1 grume, le tout bien sur neuf (alors que je lui est bien dit de commencer avec de l'occasion !!) enfin bref ...

sur ce, il est partie chercher des contrat, un peut partout dans la France entière, (vous savez, a grand coup, de sourie pour cocher toute les casse pour faire des proposition pour tout les demande de transport) et sa n'a pas rater, un joueur, lui a proposer de faire une livraison de grume (plus de 8500 tonne) tout de même ... 
(deux ans simagri, pour faire la livraison) 

Et bien sur, cette âne qui ne comprend rien a rien, a pas vue qu'il lui fallait des chauffeur pour sais camion, qu'il ne pouvais pas faire autant de transport qu'il voulais dans la journée !!!
du coup hier soir, il sais bien énerver, a embaucher pas moins de 23 chauffeur, pensants pouvoir ramener sont camion en Bretagne !!

Je vous laisse imaginer le compte en banque a l'heur actuelle !!!

Enfin, voila, je viens de passer 25 minute a annuler, les demande de transport qu'il avais fait hier, et viens d’écrire un pave aussi grand que celui ci, pour l'excuser auprès du joueur, qui lui a confier le transport de 8500 tonne de grume (il doit bien avoir les boule, vue que a mon avis, il a perdu un paquet d'euro) .

Mais je n'est pas envie de laisser la situation comme sa, sa ma coûter 3 euro cette affaire la ;)