Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probleme de ferme


probleme de ferme

Sujet posté le 09/10/2016 à 11H12 par MAX-K-29
MAX-K-29 09/10/2016 à 11H12
bonjour a tous

(désoler si le post est pas au bonne endroit) 

cela va faire 15 jour que mon frère me regarde géré ma ferme sur simagri, et il a lui aussi voulue en avoir 1, a 14 ans, et étant fils d'agriculteur, et geek a sais heur perdu, je le pensais capable de géré une ferme virtuel,  

Je lui est donc créé 1 ferme, sur le même serveur que moi, je lui est expliquer les basse du jeu, et lui est bien sur payer un simpass de 30 jour.
Il a ensuite décider de ce lancer dans le transport, il a donc acheter 1  camion, 1 plateau et 1 grume, le tout bien sur neuf (alors que je lui est bien dit de commencer avec de l'occasion !!) enfin bref ...

sur ce, il est partie chercher des contrat, un peut partout dans la France entière, (vous savez, a grand coup, de sourie pour cocher toute les casse pour faire des proposition pour tout les demande de transport) et sa n'a pas rater, un joueur, lui a proposer de faire une livraison de grume (plus de 8500 tonne) tout de même ... 
(deux ans simagri, pour faire la livraison) 

Et bien sur, cette âne qui ne comprend rien a rien, a pas vue qu'il lui fallait des chauffeur pour sais camion, qu'il ne pouvais pas faire autant de transport qu'il voulais dans la journée !!!
du coup hier soir, il sais bien énerver, a embaucher pas moins de 23 chauffeur, pensants pouvoir ramener sont camion en Bretagne !!

Je vous laisse imaginer le compte en banque a l'heur actuelle !!!

Enfin, voila, je viens de passer 25 minute a annuler, les demande de transport qu'il avais fait hier, et viens d’écrire un pave aussi grand que celui ci, pour l'excuser auprès du joueur, qui lui a confier le transport de 8500 tonne de grume (il doit bien avoir les boule, vue que a mon avis, il a perdu un paquet d'euro) .

Mais je n'est pas envie de laisser la situation comme sa, sa ma coûter 3 euro cette affaire la ;) 

ET je voulais savoir, si il y avais un moyen pour que je fusionne sa ferme a la mienne ????? 

merci de votre indulgence, et de votre aide 

cordialement Max


____________________

LIWIL (VIP) 09/10/2016 à 19H57
Et bien pour fusionner les deux fermes tu peux tout racheter mais c'est du multi-compte (flagrant).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAX-K-29 10/10/2016 à 13H24
Du mufti compte !! sais a dire ??

Moi je veux pas racheter sais camion, y a déjà assez de bon transporteur sur simagri !!!!
en plus sur ma partie, l'argent ce fait rare donc, pas les moyen :) (les vaches sa rapporte pas beaucoup, et les œufs non plus, enfin pas au début)

Du coup, y a aucun moyen que je récupéré le simpass et la parcelle de 5 Ha qui m’intéresse beaucoup ;) 

dommage, 

merci de ta réponse LIWIL  

cordialement Max


____________________

LIWIL (VIP) 10/10/2016 à 21H30
Le multi-compte est le fait que deux compte sur un même serveur soit géré par la même personne, ce qui est INTERDIT par les CGU.

Pour le SimPass, je crois qu'il n'y a rien à faire pour la parcelle ça rentre dans mon premier message.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :