Accueil / Animaux / Perte de tous les animaux


Perte de tous les animaux

Sujet posté le 07/10/2016 à 16H29 par DYDINE56
DYDINE56 07/10/2016 à 16H29
Bonjour,

Je suis dégoutée. Mon compte a été désactivé je ne sais pour quel raison puisque je n'ai pas fait la démarche. j'ai envoyé des mails par le biais du contactez nous. N'ayant pas eu de réponses aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et là surprise ca marche mais résultat j'ai perdu mes 5300 animaux (vaches et volailles).

Vais-je devoir recommencé tout à zéro. Je suis démoralisée tout ce temps passer perdu juste parce que je n'ai pas été prévenue que mon compte a été réactivé.

Y-a-t-il des démarches à faire ?

IDEFIX 07/10/2016 à 20H45
A ta place je contacterai la hot line
Courage ca va surement s'arranger
Bon jeu
Idefix

____________________
Idefix
DYDINE56 08/10/2016 à 00H46
C'est ce que j'ai fait et en urgent. J'attends la réponse.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/10/2016 à 11H10
Salut, en esperant que tu n'as pas retiré tes animaux morts ? Si tu l'as fais les admins ne pourront rien faire :/

Les admins te répondront bientôt, généralement ça met entre 1 à 3 jours, bon après avec le boulot qu'ils ont avec les maj qui vont venir et en plus que nous sommes en week-end, attends peut-être lundi.

Mais surtout ne retire pas tes animaux morts !


____________________

DYDINE56 08/10/2016 à 14H15
Bah je vais l'avoir dans l'os je pensais pas que la totalité était morte j'ai pas fait gaffe
JOUEUR_432174_1 08/10/2016 à 21H17
Ne Suprime pas tes animaux mort. Lundi il controleront ton compte. Et réanimera tes animaux. Moi aussi j'ai perdu 100 000 animaux vendredi dernier et sa c'est arrangé après contrôle de mon compte.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/10/2016 à 19H31
Bon si jamais tu as tout perdu, n'hésite pas à faire un appel à la solidarité sur le serveur pour te rebâtir un élevage, faudrait pas que ça te donne envie d'arrêter le jeu.
Si besoin de bovins, n'hésite pas à me contacter. Bon après il faut voir la génétique que tu demanderais, j'suis pas un "top serveur" ^^'


____________________

DYDINE56 09/10/2016 à 21H45
Merci beaucoup. J'avoue que oui ca m'a fortement découragé surtout que j'avais réussi a obtenir une race à développer. J'attends de voir la réponse de la hotline. Mais bon je ne pensais pas avoir tout perdu du coup j'ai retiré mes animaux morts (et oui je suis pas très maline).
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/10/2016 à 21H40
Bah non ce n'est pas une question d'être malin ou pas, si je t'ai dis de ne pas retirer tes animaux, c'est car j'ai déjà eu le tour aussi, mais là à cause d'un problème de connexion internet, et je ne savais pas non plus qu'il ne fallait pas les retirer sinon ils quittent la base de donnée du jeu en gros.
Bon courage !


____________________

DYDINE56 12/10/2016 à 22H58

Bah je l'ai fait dès le départ. Donc j'ai plus qu'a repartir de zéro.

Ce qui m'embête c'est que c'est dû a une désactivation de mon compte et je sais pas d'où elle sort. Bien dégoutée. Je vais me retroussé les manches et retrouvé mon niveau, les races à développer.

Merci en tout cas.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :