Accueil / Bovins / Cette vaches doit manger sinon ...


cette vaches doit manger sinon ...

Sujet posté le 03/10/2016 à 12H26 par MAX-K-29
MAX-K-29 03/10/2016 à 12H26
bonjour a tous

voila, je viens d'acheter une vache et je n'est pas vue, ou je n'est pas fait attention ...
dans les colonne sante, il y a marquer, Cet animal doit manger aujourd'hui sinon il sera mort demain.

et la ligne sante nourriture est a 1%, alors que l'auge en bas indique qu'elle est nourrie pour 13 jour !!!

je ne comprend pas trop du coup, vue quelle est dans mon bâtiment, (pas dans l’enclos d'arriver) mais bien dans le bâtiment.  Je doit faire quoi ???

En sachant, que des sont arriver, j'ai rajouter de la paille !!

les bull en face d’aujourd’hui, indique respectivement, propre, a mangé, a asse d'eau.

va t'elle mourir ?? dans ce cas la, je peut me retourner contre quelqu'un pour être rembourser des 2519 euro quelle ma coûter ???

PS: elle était pas chez un super éleveur, la vache a 5 ans et 7 mois, elle a eu que 1 veaux, et traite que 89 foi

merci de votre aide
cordialement MAx



____________________

LIWIL (VIP) 03/10/2016 à 21H23
C'est une jauge qui ne remonte pas si tu ne nourrie pas plusieurs jours. Donc tant que ça reste à 1% c'est bon mais pas le droit à l'erreur.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :