Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Plan d'olivier disparu


plan d'olivier disparu

Sujet posté le 03/10/2016 à 10H16 par KAKIMO
KAKIMO 03/10/2016 à 10H16
Bonjour, ce matin je me suis rendu compte que 48 pieds d'olivier avaient disparu de mon hangar, donc impossible de finir mes plantations. J'ai verifier sur mon relever de compte j'avais bien acheté  248 pieds et je n'ai pu en planter que 200. Ou dois-je le signaler? est-ce à la hotline?

J'ai aussi une location de chargeur qui m'a était prélevée deux fois le même jour, donc même question est-ce à la hotline qu'il faut le signaler?

   Merci beaucoup.
VLADILIR (VIP) 03/10/2016 à 21H05

Bonsoir,

Tout ceci est à exposer à la hotline, en revanche avant de déranger les admins vérifie tout car bien souvent le responsable du bug est le joueur

Bon courage, c'est sympa les plantations d'oliviers, vivement une filiaire huile d'olive



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
KAKIMO 07/10/2016 à 09H19
Merci beaucoup, j'ai vérifié à plusieurs reprises sur mes comptes et il y avait bien 248 pieds. Je me suis déconnectée plusieurs fois et j'ai attendu plusieurs jours pour le cas où ça se règlerait tout seul, mais non rien n'y fait.
   bonne journée.

    
LIWIL (VIP) 07/10/2016 à 15H18
La marchandise se conserve mal en hangar.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :