Accueil / Volailles / Les lot


les lot

Sujet posté le 29/09/2016 à 00H34 par MAX-K-29
MAX-K-29 29/09/2016 à 00H34
Bonjour a tous

voila, je viens de me lancer dans la volailles, pour faire des Oeufs

du coup, j'ai monter 3 poulailler, 25 m² chacun, pour commencer, et je viens d'acheter des poules, (Gauloise) pour le rendement / jour.

mais voila, j'ai trouver a acheter, des lots, 2 pour être précis, 1 de 150 et l'autre de 108 .

Et je voulais savoir, si il y a moyen, de défaire sais deux lots, pour que je puisse en faire 3 de 86 poule, ce qui me laisse de la place dans chacun de mes bâtiment, pour faire des petite pour agrandir avec la meilleur génétique, tout en ayant les poule "moins bonne" génétiquement pour commencer la ponte.

j’espère que vous me comprendrez  

cordialement Max


____________________

JOUEUR_257543_2 29/09/2016 à 12H44
Hello

Je suis désolé mais se n est pas possible une fois fusionnée tu ne peux plus faire des groupe de moin de 100 unités

Bonne journée
MAX-K-29 29/09/2016 à 20H16
Ha d'accord, tant pis, je vendrai sais deux lots la, quand je pourrai en faire d'autre équitable  

merci pour votre aide 


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :