Accueil / Débutant / Date et heurs in game et irl


date et heurs In game et IRL

Sujet posté le 26/09/2016 à 12H21 par MAX-K-29
MAX-K-29 26/09/2016 à 12H21
bonjour a tous

je suis nouveau sur le jeu, et malgré beaucoup de recherche je ne comprend pas le système de date du jeu !!

je m'explique: je me suis inscris hier soir, (pour la second foi, car la premier y a plus d'un ans de sa, j'avais pas trop accrocher ) Donc inscris hier soir, on était le 7 novembre, saison 51, je loue 2 parcelle de terre, je les semé, j’achète 1 tracteur, un batailleur, fait quelque bâtiment, et vais acheter 3 vaches, et la merde, ma salle de traite est pas fini, (pas fait attention que pour les accessoire y avais aussi un temps d'attente) enfin bref, du coup, je revient ce matin a 7 h 00 IRL pour voir l'avancer des travaux, et des culture, (sachant que le temps passe plus vite dans le jeu) mais la en regardant la date en haut a gauche, On est arriver le 1 décembre, saison 51, donc, quasiment 1 moi se passer en 8 heur IRL.

donc après quelque nouvelle recherche, je trouve ceci, "1 semaine réelle représente 1 mois dans SimAgri" 
du coup, si 1 jour IRL = 24 heur, 7 jour = 168 heur ! donc divise par 30 pour 1 mois In game
ce qui fait 1 jour toute les 5 heurs IRL ??? 

es que sais cela ou es que je me suis carrément tromper dans ma déduction ???

je vous avoue que la je suis carrement pommer, 

merci pour vos éclaircissement 
cordialement Max 


____________________

JOUEUR_440362_1 26/09/2016 à 13H00
Salut, non ce n'est pas ca .

1 jour IRL = 1 jour sur le jeu

Mais, 7 jours irl = 1 mois sur le jeu.

Il n'y a pas de rapport en heure. Les mois simagri vont du 1er au 7. soit l'équivalent d'une semaine classique.

en espérant avoir été clair.
a+


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :