Accueil / Viticulture / Début d'activité.


Début d'activité.

Sujet posté le 25/09/2016 à 12H02 par PARADISE FARM
PARADISE FARM 25/09/2016 à 12H02
Bonjour à tous,

D'ici une semaine je me lancerai dans l'activité viticulture.

Je vais installer mon domaine en Sarthe, il y a 4 cépages blancs et 4 cépages rouge.

Je compte avoir à terme 2500m² de chaque cépage et j'aimerai donc savoir quelle taille de chaque bâtiments il me faudrait pour être "bien".

Si un ou plusieurs joueurs peuvent faire une réponse détaillée.

En vous remerciant d'avance

Bon jeu à tous

Paradise Farm
TOMTOMIX77 25/09/2016 à 23H54
Salut Paradise,

La viticulture n'est pas une activité facile au début, il te faudra être patient et ne pas avoir la folie des grandeurs, j’espère que le compte en banque de ta ferme principale est bien garni, afin de pouvoir renflouer au besoin ta partie viticulture !

Je t'invite surtout à lire ce post pour un aperçu de ce qui t'attends et te donner des pistes pour ton lancement.

Je joue depuis longtemps sur la partie viticulture, et je ne me rappelle plus trop ce qu'il faut au début, mais tout ce que je peux te dire c'est de ne pas investir trop au début, car tu n'auras pas beaucoup de revenus .... voir tu feras tes premières saisons à perte !

Bon lancement
@++


____________________
CULTURE & ELEVAGE BIO et BONS VINS





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :