Accueil / Transport / Manque de professionnalisme


Manque de professionnalisme

Sujet posté le 16/09/2016 à 23H54 par SCEA DU GRAND MARAIS
SCEA DU GRAND MARAIS 16/09/2016 à 23H54
Bonsoir à tous,

J'écris ce petit post pour vous faire part du manque de professionnalisme ou voir même d’honnêteté dont j'ai été victime. Il s'agit de AUBINF87 que j'avais sélectionné pour le transport de mon dépôt de betteraves. Cette personne a accepté la commande, au bout de 2 jours, je demande poliment si il est en mesure d'effectuer ma commande rapidement (ou tout au moins une partie de cette commande afin de toucher l'argent de cette vente), pas de réponse. Je patiente, puis le lendemain je renvois un MPlive lui disant qu'il n'est pas très "fair play" d'accepter une commande quand on est pas en mesure de l’honorer. Hier j'envois de nouveau un MPlive lui demandant d'effectuer une partie de cette commande et depuis le premier message envoyé pas de réponse. Je trouve que c'est un manque de respect, de plus, j'estime que le fait de payer un "Simpass" laisse espérer de pouvoir jouer avec des gens sérieux. 

Aujourd'hui il vient d'annuler la commande et le tout sans m'envoyer de message d'excuse ou autre. Je veux bien être patient et compréhensif mais faut pas non plus se moquer des gens et les ignorer.

Bonne soirée à tout le monde 

Salutations                Quentin N



____________________
Quentin60
MAC-FLY (VIP) 17/09/2016 à 07H59
bonjour

Qu'as tu regardé quand tu as selectionné ce transporteur ?


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SCEA DU GRAND MARAIS 17/09/2016 à 17H12
Le prix mais aussi la rapidité de proposition d'un devis mais tu as raison à l'avenir je regarderai également l'ancienneté des gens que je sélectionne.

____________________
Quentin60
MAC-FLY (VIP) 17/09/2016 à 17H33
Pas seulement regarde ses equipements

Je dois une des CAR qui genere le plus de transport/semaine ces derniere semaine avec plus de 1 million de tonne de marchandise

Apres ine longue abscence je vois des nouveaux transporteurs qui n hesite pas 1 seconde à mettre des devis pour 100 000 t de betteraves alors qu ils possedent que 1 camion ....

Il devrait avoir un systeme qui n autorise pas à remplir ce genre de devis quand l equipement et la main d oeuvre presente n est pas suffisante

Bon courage

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MMARRCUS 18/09/2016 à 02H35
Bonjour,

Je me permet de réagir et de confirmer se que dit mac-fly.

Trop de joueur regarde le prix, il mais parfois vus une différence de pret de 1000¤ pour la mm livraison et pas assez les véhicules qu'il possède.

c'est bien pour cela que je n'effectue plus de transport pour autruit, je devais être trop cher enfin je fessait en sorte de sortir du bénéfice.

Je préfère payer plus cher et avoir rapidement ma livraison, je mis retrouve d'avantage.

Cordialement
JÉROME63 19/09/2016 à 20H40
Bonjour à tous!
c'est pas toujours facile de trouver un transporteur sérieux mais faire un petit tour sur sa fiche descriptive permet aussi de voir sa rapidité de livraison et les quantités livrées.

Au cas ou, SCEA du grand Marais, si tu cherches un transporteur, je peux m'en occuper. ;)
SCEA DU GRAND MARAIS 19/09/2016 à 22H07
Oui merci pour les conseils, je tâcherai de m'en souvenir !!! Et pour ce qui est de te faire appel je pense que tu pourra désormais me compter parmi tes clients.

____________________
Quentin60
JAZZY 20/09/2016 à 23H40 20/09/2016 à 23H42
Totalement d'accord sur le fait qu'il faut pas regarder au prix le moins cher si on veut pas poireauter. Perso maintenant j'élimine direct les devis à prix trop bas car la plupart du temps faut attendre pour avoir sa livraison alors qu'en payant un peu plus cher je sais que j'aurais ma livraison très rapidement... 

Mais du coup ce qui est malheureux à dire c'est qu'en faisant ça ca conduit toujours à accepter les devis des anciens (qui peuvent se permettre de pratiquer des tarifs "normaux") et ça permet pas aux petits nouveaux de se créer une place dans le monde du transport (car au final c'est toujours eux qui pratiquent des tarifs très bas).

Après l'idéal c'est de se trouver un ou plusieurs transporteurs sérieux et de ne plus en changer au moins on sait à quoi s'attendre ;)
JOUEUR_277510_1 22/09/2016 à 22H06
Bonjour je me permet de reagir au souci etant transporteur je transporte beaucoup et je fais les livraison rapidement et je ne demande pas un montant excesif d'ailleur je suis classer numero 1 dans le nord si besoin faite moi apelle

____________________
Bonjour a tous.
Pseudo : New holland t 7000
serveur : fr1
Je suis ETA dans la region nord pas de calais j effectue plusieurs travaux du semis à la récolte déchaumage, labours, hersage ... hésiter pas à passer vos commande il seront accepter le jour même.
Bon jeux.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :