Accueil / Suggestions / Location de tracteurs


location de tracteurs

Sujet posté le 11/09/2016 à 15H03 par joueur_255683_2
JOUEUR_255683_2 11/09/2016 à 15H03
bonjour, ne serait il pas judicieux de pouvoir louer les tracteurs autre que pour les pannes?
Aujourd hui c'est le cas dans le monde réel.
Par ex un eleveur n'as pas besoin d'un 150ch ou plus toute l'année.....
Merci
MIKL.53 (VIP) 07/11/2016 à 16H09
essaye de trouver un tracteur qui vaut rien du tout, laisse le en panne et loue un tracteur quand tu as besoin au pire?

____________________
anigif
BENOJD (VIP) 07/11/2016 à 22H21
la location devrait être possible dans n'importe quel cas ( panne ou pas) car à mon avis la location doit être très calme pour les concessionnaires 

comme là hier par exemple j'aurais bien louer 3-4 tracteurs pour finir les semis .les tracteurs en locations prendrait quelques PA !!


____________________
ben
MOI51 (VIP) 27/11/2016 à 12H56 27/11/2016 à 12H59
sauf que du coup plus d'intérêt a acheter un tracteur ... certains pleurent  qu'il y a trop de concession alors si en plus on vend plus LOL ..!!
imagine la flotte de location qu'il faudrait ! certains ne commandent a l'usine que si un client leur demande un matos ha ha ha ha ..
non honnêtement c'est pas viable ... comme dit au dessus trouve toi un vieux machin a prix rikiki


ceci dit tu est plus équipé que moi ... t'as 4 tracteur pour ta surface soit 66hect par tracteur ..
je suis a 450 hect par tracteur chez moi .. ;-)


____________________





LIWIL (VIP) 28/11/2016 à 07H33
Tu compte les hors région et collection ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 29/11/2016 à 19H34
suis parti du chiffre de ma fiche ( dc oui les collectors sont dedans ) .. je pourrais même en avoir moins .. mais a cause ETA , je me laisse de la marge .


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :